Mon oeil !
Je découvre le monde.
Tel le piti poussin sorti tout chaud de son zoeuf, la beauté environnante m'émerveille. Et tel le même piti poussin, je ne marche pas tout à fait droit, transformant tout obstacle des rues parisienne en danger mortel.
La raison de cet inénarrable accomplissement est en fait très simple (non, je ne me drogue pas, enfin pas à mon sens) : je porte des lentilles.
Fini les lunettes !
Terminé !
Arf Arf Arf, j'suis super content !!! Ceux qui sont passés des lunettes aux lentilles me comprennent, pour les autres : oui, je me drogue !
C'est vraiment top les lentilles mais, bon, je frime un peu là, mais je n'étais pas fier devant ma glace vendredi dernier à tenter de m'enfoncer le doigt dans l'oeil pour y fixer un bout de plastique informe !
Bref, je me suis motivé (une demi bouteille d'un bon p'tit rosé, non, je ne suis pas alcoolique !) et j'ai réussi. Et je peux vous dire que c'est pas de la tarte de se poser des lentilles, surtout quand on n'a pas ses lunettes !
Je ne prends pas plus de 20 minutes pour les mettre maintenant (sans alcool !). Je sais, ça vous parait ridicule, mais pour moi c'est une grande victoire !
Alors, ma victoire, je la post ici ! N'est-ce pas à ça que sert un blog ?