Philo-coptère
Hier, j'ai linké ce truc là : addictive helicopter game .
Et bien, là, je suis au boulot, avalant mon traditionnel panini poulet chinois (oui, mon p'tit resto chinois fait des paninis à la sauce ...euh... à leur sauce à eux, je ne veux pas savoir ce qu'il y a dedans, mais c'est bon.). Hors donc, manger un panini est une activité qui présente l'intéressant avantage de n'occuper qu'une seule main (oui, il y a d'autres activités à une main, mais pas au boulot ! non, il ne faut pas !).
L'index droit est ainsi tout disposé à piloter un hélicoptère, à son temps perdu. Je joue donc au fameux addictive helico game (très addictive en ce qui me concerne !) et je viens de comprendre pourquoi je perds !
Extrait de ma pensée profonde :
L'hélico passe, soit au-dessus, soit en-dessous des obstacles. Je vois l'obstacle, mes neurones s'électrisent et trois choix se présentent alors immédiatement à mon piti cerveau :
1) Je passe au-dessus. Résultat : ça passe (au millimètre parfois, mais ça passe !)
2) Je passe en-dessous. Résultat : ça passe (au millimètre parfois, mais ça passe !)
3) Je me demande si j'ai plus de place au-dessus ou en-dessous. Résultat : je me vautre comme une vieille merde molle !
Et bein, dans la vie c'est tout pareil : Lorsque l'on à un choix à faire, la seule mauvaise option c'est de ne pas choisir !
C'était la séance philo-coptère de Khazâd, sponsorisée par les paninis chinois. (y'aurait pas quelques substances illicites dedans ?)