Youpix ! Encore un mercredix du jeudi !
Ouai, ça devient une habitude de répondre au questionnaire du Doc le jeudi. Mais bon, je fais qu’est-ce que je veux ! (c’est bien qu’est ce que je dis !)
1/ Vous avez eu tort de vous payer la tête de Richelieu, la semaine dernière. Il a fait jouer ses appuis en Haut et en Bas, et pendant que de jeunes top models asiatiques accèdent à ses moindres désirs pour l'éternité, vous voilà projeté en Enfer ! Oui, l'Enfer. Dantesque, etc. Décrivez ce que vous voyez et ce qui vous arrive.
Bein, je partage les jeunes top models asiatiques avec Richelieu ! (la luxure, c’est bien un péché n’est-ce pas ?)
2/ Existe-t-il une circonstance dans laquelle, avec le recul, vous vous êtes trouvé on ne peut plus prétentieux ? Si oui, laquelle ?
Ouaip, quand j’ai parié que je pourrai atteindre l’autre rive de la Seine en urinant… c’était un peu prétentieux, mais j’étais vraiment pas loin de réussir ! (Comment ça c’est encore de la prétention ?… Meuh non !)
3/ Il est fort tard, et vous êtes encore au téléphone avec un ami. Avant de raccrocher, il vous dit " Au fait : tu vas mourir pendant ton sommeil ". Comment se passe la suite de votre nuit ?
Je sors en boite et vais inscrire sur le mur des chiotes « je suce des bites, appelez-moi la nuit au : » suivi du numéro de téléphone de l’ami en question (qui ne l’es plus du coup !)
4/ A partir de quel chiffre ou nombre commence la quantité, pour vous ?
Zéro, évidemment. (hem…)
5/ Voyez-vous malgré tout des avantages à la monarchie, fût-elle constitutionnelle ?
Joker. Ou « fou du roi ». Enfin, je passe quoi !
6/ Défoulez-vous ! Formulez une insulte à la personne qui vous énerve le plus au monde, en ce moment.
Tu vas fermer ton claque-merde pauv’burne !
7/ Vous vous sentez fébrile, fiévreux, bref, malade. Impossible d'avoir la moindre activité dans un état pareil. La barbe ! Vous prenez votre température, et le thermomètre, goguenard, indique " 37°4 ". Parlez-nous un peu de votre réaction.
Bein, normal, je prends rendez-vous chez le médecin puisque j’ai de la fièvre. Eh oui, ma température « normale » est de 36,5°. (Le Khazâd serait-il un animal à sang froid ?)
8/ A quel âge pensez-vous avoir atteint votre " cerveau de croisière " ? Bien entendu, on en apprend tous les jours, mais… Sans parler de connaissances, existe-t-il un moment à partir duquel, de votre point de vue, votre système de pensées a été formé définitivement ?
Oui, c’est toujours demain.
9/ Pourriez-vous définir les frontières entre diplomatie et hypocrisie, franchise et impolitesse ?
Ouaip ! Sans problème !
10/ Existe-t-il un mot qui, même dans la bouche du plus bel homme ou de la plus belle femme de la planète, selon vos goûts, vous les ferait mépriser sans retour possible ?
Oui : un mot raciste. (je ne fais pas de citation parce que je n’ai vraiment pas envie que Google me référence dessus, mais vous voyez le genre de mot…)