Mandarine's six !
...qui remplace avantageusement le friday five (de merde).
Pourquoi avez vous ouvert un blog, au départ? (parce que vous êtes un névrosé narcissique? Parce que tous vos potes en ont un?...)
Névrose, évidemment ! Mais narcissique, j'epère pô, bouh, c'est mal !
Ca fait combien de temps, maintenant, que vous avez commencé?
5 mois et demi.
Quel rapport avez vous avec lui? (Vous pourriez vous en passer?)
On s'entend plutôt bien tout les deux... Non, je ne pourrai pas m'en passer. A moins de trouver un exutoire de remplacement. Mais je rêve de ne plus en avoir besoin...un jour... peut-être...
Si vous appreniez que vos parents vous lisent, quelle serait votre réaction? Plus généralement, y a-t-il une(des) personne(s) a qui vous voudriez cacher ce que vous écrivez à tout prix?
Bon, il n'y a aucune chance, mais si j'apprends que ma mère me lit, je débranche definitivement le téléphone. En ce qui concerne mon père, je suis certain qu'il n'en aurait strictement rien à foutre. Plus généralement, je n'ai rien a cacher à qui que ce soit... Mais je ne voudrais pas que des amis/parents débarquent ici sans être prévenus avant... Ce choc !
Y a-t-il au contraire une personne dont vous espérez secrètement qu'elle vous lit ?
Euh... non... je vois pas...
Vous pensez faire ça combien de temps? (avant de craquer...)
J'espère m'y amuser encore longtemps, mais pas sous la forme actuelle (ou plutôt le fond actuel), style "prise de tête" tous les 3 posts ! Pffff, ça me lourde ! J'espère plutôt une dérive de mon blog vers le photolog et les délires de déglingo...