Merci Carrouf !
Bon, et bien tout va bien !
La soirée s'est très bien passée. Comme vous pouvez le constater, je ne me suis pas attarder non plus. J'ai revu mon ex belle-sœur et son homme, je suis ravi ! Et puis, comme nous n'étions pas que tous les deux, mon ex ne m'a pas pris lourdement la tête.
J'ai intérieurement positivé les allusions à notre ex-vie... tout roule donc !
Et puis... j'ai appelé A.
Nous nous sommes raconté nos week-end et j'étais aux anges de constater qu'elle avait la même voix que lorsque nous nous sommes quitté vendredi soir.
Elle était ravissante ce soir, au téléphone !
Vendredi, nous avions parlé de nous évadés ensemble ce week-end. Elle m'en a reparlé, glop ! Elle m'a prévenu que ce n'était pas certain, parce qu'elle a peut-être l'opportunité de partir 4 jours à Rome, pas-glop ! Je lui ai dit que j'étais jaloux. Elle m'a répondu que je ne n'avais qu'à partir avec elle, glop-glop ! Mais je ne peux pô, pas-glop ! Elle me dira ça demain...
Bref, tout va bien ce soir pour moi. Ca faisait longtemps ! Putain, c'est bon de se sentir vivant !
Je n'ai même aucun scrupule à vous balancer mon "vivantisme" à la tronche ! Mais ne vous inquiétez pas, ça ne va peut-être pas durer... (J'ai du flair ! ... ou pas !)
J'ai tout de même eu plusieurs pensées emplies de vague à l’âme pour la demoiselle avec qui j'ai échangé (trop peu) sur icq en fin de journée de boulot...
Une bise au passage pour toi !
J'ai quand même encore un bon bout de chemin à parcourir pour me parfaire une mentalité de total-déglingo !