Khazad danse
Le blog à le Khazad

Posté le 31 décembre 2002 à 13:01

Crevez-moi cette putain d’année !

Je compte sur vous, tuez la bien cette année de merde. (quelle grossièreté Khazâd !).
Si on s’y met tous ensemble, je suis certain que demain, comme par magie, on peut se réveiller en 2003 !
Et histoire d’aller de l’avant, je nous épargne le bilan de 2002, qui est pour moi l’année du Worst-off sur tous les plans !

Je ne vais pas non plus me prêter au jeu des bonnes résolutions. Mis à part celle d’arrêter de fumer (on ne peut plus hypocrite sachant que j’allume clope sur clope depuis 8 jours), je n’en vois aucune à laquelle je pourrais vraiment croire.

Par contre, je garde le fol espoir que les humains que je serai amené à rencontrer en 2003 auront prit la résolution d’arrêter de me tuer à petit feu et celle de profiter un peu de la vie, si possible avant que n’éclate cette foutue troisième guerre mondiale (grouillez-vous, ça commence le 9 janvier !). Hyper positive cette phrase non ? Y’a pas à dire, je vais mieux...

Hors donc, je me contente de vous adresser à tous, chers amis lecteurs, mes meilleurs vœux d'amour et de bonheur pour 2003. Je sais, c’est ambitieux…
0 bla-bla(s)
Posté à 02:00

Esquisses de sourires…

Parce qu’il faut bien le retrouver… un peu…
J’ai bien fait de rentrer à Paris et de me planter devant mon PC salvateur.
Quelle bonne idée j’ai eu le jour où j’ai ouvert ce blog !
Toujours pas de lobotomie, mais bon, tous vos commentaires et vos mails ont finalement réussi à m’arracher le premier sourire.
Puis, tournée de la blogosphère. Trois nouveaux liens : DangerousTreasure, Chiken Suicide et Tameshigiri. Sourire devant ce petit monde bien vivant, avec, en prime, un M. Julien qui rode un peu partout, et qui est passé notamment chez Nacara et chez The Odd. (Ouvre ton blog M. Julien !)
Le troisième sourire, le plus franc, je le dois à Akelia… pour notre petit papotage sur ICQ. Ca me manquait.
Et enfin, je fini par m’esclaffer quand M’sieur Intenz m’indique l’adresse d’un petit bijou de créativité… dans lequel j’ai l’honneur de figurer. Je ne sais pas si je peux déjà vous linker cette merveille ni même vous dire de quoi il s’agit.
Quel suspens ! Je ferai un nouveau post à ce sujet si ça se précise !
0 bla-bla(s)
Posté le 30 décembre 2002 à 21:05

Pas mort…

Je ne sais que dire… L’essentiel étant que toutes vos marques d’affection m’ont beaucoup touché. J’apprécie énormément vos petits mots, en commentaires ici, sur vos blogs ou par mail.
J’apprécie vraiment… Ca me donne envie de rencontrer chacun d’entre vous, ne serait-ce que pour une bise ou une poignée de main, juste pour vous adresser un chaleureux merci. Rassurez-vous, je ne ferai ça que lorsque j’aurai retrouvé le moral, la grisaille est très contagieuse… surtout ces temps ci. Et en ce moment, je ne vais pas beaucoup mieux qu’il y a quelques jours…J’ai l’impression d’avoir bouffer un Bacri…
Dans l’immédiat, je vous dois tout de même quelques news. Voilà donc les brèves du jour :
Un de mes disques durs à cramé… Pas grave, j’ai réussi à sauver l’essentiel… et puis, ça m’occupe…
J’ai passé 2 jours sur les plages du Nord… Rien de pire pour le moral…
Je vais avoir du mal à ravaler toute l’amertume que j’ai accumulée ces derniers jours… Si vous avez une recette miracle pour soigner la rancœur, la tristesse, la mélancolie et surtout la désillusion profonde, pensez à moi. A défaut, je suis plus que jamais preneur d’une bonne lobotomie…
Posté le 28 décembre 2002 à 13:10

C’est fini.

Voilà, mon histoire avec A. est finie, terminée, morte.
Nous nous sommes appelé cette nuit.
Elle quitte son mec…
Et elle me quitte…

Je n’ai pas de mots pour dire à quel point je suis triste, déçu, désabusé…

Je lui ai dit que je ne lui en voulais pas. Quel con ! Bien sur que je lui en veux ! Enormément !
Nous nous étions prévenu mille fois que ça pouvait devenir très compliqué. C'est pour ça que j'étais prêt à laisser tomber cette histoire il y a quelques temps… Elle m’a cherché, puis convaincu que ça valait la peine d’être vécu. Elle m’avait dit croire au "destin"… Et après tout ce que nous avons vécu, elle arrête tout… au moment où, en se jetant à l’eau, nous pouvions vivre pleinement notre histoire.
Elle m’a fait croire qu’elle assumerait mes sentiments alors qu’elle n’assume même pas les siens !
Même si j’y avais longuement réfléchi, j’avais finalement décidé de m’investir dans cette histoire. Elle le savait. Je me sens trahi.
Tout ça pour rompre au téléphone… tentant même un "adieu" par SMS !

Je suis certainement trop sentimental, trop romantique, et c’est sûrement pourquoi je suis inapte au bonheur tel que je le conçois.
Mais je suis convaincu que les filles que j’ai rencontrées jusque là sont inaptes à vivre vraiment.
Elles ne sont ni romantiques, ni sentimentales, et laissent filler leur vie sans la vivre. Et elles mourront vieilles et aigries de n’avoir pas vécu.
Moi, je finirai certainement triste et malheureux, mais sans rien regretter me concernant.
C’est peut-être ma seule force, celle qui me permet d’être encore là, à écrire pour des inconnus qui me donnent parfois un peu d’espoir… Mais bien trop peu pour affronter chacune de ces putains de journées… Je ne comprends pas le monde qui m’entoure… A rompre des histoires sans amours et à vouloir vivre complètement les sentiments forts quoiqu’il en coûte, on me croit fou… Mais pour moi, c’est vous qui l’êtes, à vivre souvent ensemble sans amour et à avoir peur de vivre vos sentiments quand ils vous dépassent.
Je suis certain d’avoir raison de voir la vie comme je la vois.
Et si A. revient un jour, je sais que mes sentiments n’auront pas changé et que tout sera encore possible… Et je pense que c’est la même chose pour elle. Elle décide tout de même de tirer un trait, parce qu’elle a peur, et parce que c’est plus "facile".
Et c’est surtout pour ça qu’elle me déçoit à ce point.
Et c’est pour ça que j’ai tellement mal.
Tellement mal.
Posté le 27 décembre 2002 à 20:19

Je deviens fou…

AAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!
Ca fait chier !!!!
Je n’en peux déjà plus.
Ne pas l’appeler ?!!… Mais elle croit que c’est facile ?
Après ce que l’on a vécu, je dois juste me rendre invisible, histoire de la laisser réfléchir ? Nan, mais ça va pas la tête ? Déplacer des montagnes, j’ai déjà dit OK, mais est-ce qu’elle se rend compte que là, elle me demande l’impossible ?
Et puis, je n’ai aucune envie qu’elle réfléchisse, je veux qu’elle continue à me faire confiance et qu’elle vive ! Merde ! Vivre ! C’est pas compliqué non ?
J’ai pas raté un épisode, la vie, ça sert bien à vivre non ?
Bref, j’en peux plus ! Et l’ami Atmoz qui en rajoute une couche ! Il est terrible ce p’tit gars là ! Il déboule comme ça, dans mes commentaires, et me balance exactement ce que j’ai besoin d’entendre !

Je ne sais plus… J’hésite entre les 10 000 possibilités qui se battent entre les deux extrêmes : faire celui qui s’en fout, et débarquer chez elle.
Bon, je ne peux faire ni l’un ni l’autre.
Reste 9 998 possibilités…

AAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!
Posté le 26 décembre 2002 à 19:31

Le pire Noël est passé…

C’est ce que l’on appelle un retour précipité…
Je suis déjà rentré sur Paris, et ce n’était pas prévu… Mais je n’en pouvais plus… à tourner en rond dans cette cage… Les vieilles histoires de familles ont ressurgies. Le père qui hausse la voix, et la mère cache bien mal des yeux mouillés de larmes.
Fait chier ! Je suis pourtant parti mardi avec un indétrônable sourire sur le visage. Je reviens, triste comme un parpaing. Car la situation familiale n’est pas ce qui me touche le plus, j’en ai l’habitude…
Ce qui me mine, évidemment, c’est mon histoire avec A.
Elle m’a appelé mardi, puis mercredi, puis aujourd’hui… Une torture… Je n’ai pas dormi…
La situation s’est empirée… Je le pressentais et je le redoutais aussi…
Je vous épargne les désagréables détails, comme je vous ai caché auparavant les très bons moments.
Toujours est-il que A. doit maintenant faire un choix.
Le seul fait d’écrire cette phrase fait naître un frisson, triste et glacial à m’en rendre malade.
Je me sens maintenant comme le condamné, couché à plat ventre sous la guillotine, ne connaissant pas l’exact moment de sa mise à mort mais espérant de toutes ses forces qu’un improbable grain de sable vienne enrailler le mortel appareil.
L’exécution est annoncée, et je commence à prendre conscience d’avoir bien peu de chance d’en sortir vivant.
Et c’est sans compter l’oppressante option de sombrer dans la démence avant que le couperet ne tombe.

C’est à elle de "choisir", et moi, sans qu’elle ne le sache, j’ai depuis longtemps choisi. Et je ne reviendrai pas en arrière.
A elle de "réfléchir", et moi je m’efforce de ne plus penser. Torturé par l’horreur d’avenirs que je voyais radieux et qui peuvent d’un instant à l’autre se fondre en souvenirs.
A elle de "méditer", et moi qui ne parle que trop peu, j’ai encore tellement de choses à lui dire. Beaucoup trop de choses…
A elle de "peser le pour et le contre", et moi qui lui ai offert si peu, limitant mon amour et freinant ma passion.

Je suis mort de peur. D’autant plus que je sais que sa décision, quelle qu’elle soit, n’influencera en rien mes sentiments. Je n’ai aucun contrôle sur tout ça.
J’ai la force de déplacer des montagnes, et je ne peux rien faire…
Impuissance, tristesse, et déjà des regrets de ne pas lui avoir dit jusqu’où je suis capable d’aller…

Et ces putains d’auteurs (Mano Solo en l’occurrence) qui trouvent toujours les mots exacts à ma place :

Sans toi, sans moi, sans nous, sans rien.
Comme en vacances dans un pays aux murs trop blancs,
où viennent en nombre buter les idées sombres,
sur les décombres d'un cœur qui sombre.
Il y a trop, beaucoup trop de silence dans mes vacances.

Sans te parler, sans t'appeler,
sans t'écrire, sans rien choisir,
sans rien attendre, sans rien entendre,
sans rien comprendre.
Sans sentir ta voix et tes mots posés sur moi.
Sans entendre la musique de ta peau sur mes draps.
Il y a trop, beaucoup trop de silence dans mes vacances.

J'ai pas vu ce matin sortir tes fesses de nos draps sales.
J'ai pas senti ta main dans mes cheveux,
comme pour me réchauffer le rêve.
Encore moins ton souffle dans mon cou,
ni tes lèvres me susurrer un « salut, à plus tard ».
Tout ça, ça me fait penser qu'hier non plus, qu’hier non plus.

En pleine lumière sans un coin d'ombre
bien trop sincère pour pas être tout seul au monde.
Comme un chien dans l'arène de mon propre désir,
j'aboie à perdre haleine, je supplie la fin du martyr.
Mais les habits de lumière ne tireront jamais leur gloire
à me faire toucher terre, on coupe les phares,
fini la fanfare, je reste dans le noir.
Il y a trop, beaucoup trop de silence dans mes vacances.
Posté le 24 décembre 2002 à 11:15

Joyeux Noël à tous !

Je pars ce matin retrouver ma p'tite soeur, mes parents, mon chez-moi de petit garçon, mes souvenirs d'enfance...
Je change de monde et de vie pour un moment.
Il y a quelques jours, je pensais que ce Noël me permettrai d'oublier mes petites tortures... Mais A. s'est glissée sous ma peau... ça se complique...
Je m'enfuis... vite retrouver les odeurs de Noël, le feu dans la cheminée et le sourire de ma frangine...

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Je vous embrasse. A bientôt.
Posté le 23 décembre 2002 à 09:50

brizgh trugryj fnagurt

A. m'a rappelé hier soir, vers 23 heures.
Ai passé la soirée et la nuit chez elle.
Dormi 2 heures...
Et ce matin, je suis sur une autre planète...
Posté le 22 décembre 2002 à 20:42

Trop ou pas assez…

C’est la première fois que j’éprouve cette sensation en débutant un post…
Décidément, le "blogisme" me surprend toujours !
J’ai des choses à raconter mais pas vraiment l’envie de le faire…
D’une part, parce que je me demande si je ne vais pas garder quelques petits récits juste pour moi, et d’autre part parce que si je commence à conter mon week-end, vous aurez 12 pages à lire !

Je vais donc faire bref :
Samedi, mariage d’Aurélie et Vincent. Une très belle matinée, emplie de la joie de voir ces deux là étaler leur bonheur communicatif, et de la fierté d’en être le témoin.

Puis, le déjeuner, l’occasion de retrouver Adeline…
Il faudra que je vous raconte les tribulations de cette relation un de ces quatres, il y en a à dire !…
Pour en faire un résumé grossier, Adeline est une de mes meilleures amies depuis longtemps, c’est grâce à elle que j’ai débarqué à Paris il y a 7 ans maintenant. C’est grâce à elle que j’ai vécu certains des plus beaux moments de ma vie. C’est aussi grâce à elle que j’ai rencontré mon ex. Et c’est là que nous nous sommes perdus de vue (une sombre histoire de jalousie mal placée).
Les festivités d’hier ont donc été l’occasion de mettre tout ça au clair. Nous avons passé l’après-midi ensemble avec Adeline, puis elle a passé la nuit chez moi. Des discussions à cœur ouvert qui m’ont fait un bien fou.

Pour ce qui est de la soirée, une prise de tête imprévue, de la part de mon ex. qui se sent maintenant délaissée par moi… Je zappe.

Et enfin, aujourd’hui, j’ai passé quelques heures avec A. Nous ne devions pas nous voir avant la fin de l’année, et finalement, nous nous sommes aménagé le temps de boire un verre ensemble…
Même si la situation n’est pas moins complexe, les choses se font de plus en plus naturellement, pour moi comme pour elle. Sans aucun doute, les sensations et sentiments réciproques sont de plus en plus forts. Et en ce qui me concerne, je me sens de plus en plus libre, de plus en plus vivant, et de plus en plus… aimé ?…
Que vous dire sans faire trop ni trop peu ? … J’ai son parfum sur moi, et je suis aux anges…
… et… c’est là-dessus que je termine ce post !
Posté le 21 décembre 2002 à 10:17

Grand jour...

Et oui, c'en est un !
Je rédige ce petit post vite fait, et je m'en vais "témoigner"...
... Aurélie et Vincent se marient ce matin.
Allez zou, j'y volle !

Posté le 20 décembre 2002 à 15:09

Comment préparer une bonne ambiance de Noël au bureau…

Après une matinée de boulot pesante, j’ai eu la bonne inspiration d’aller manger seul et de revenir vite devant le PC pour me ménager une petite tournée des blogs.
C’était sans compter le retour d’une collègue qui n’a rien trouvé de mieux à faire que d’observer discrètement mon écran pendant que je lisais Kobal2.
Ayant déchiffré une ou deux phrases de ce blog, cette abrutie rentre alors en trombe dans mon bureau, le rictus vainqueur aux lèvres, et me balance fièrement : « N’importe quoi, y’a des crétins qui écrivent des conneries pareilles sur internet ! Y’a vraiment des tarés, j’te jure ! y’z’ont rien d’autres à foutre ces malades ? »…
J’avoue, j’étais pris de court pour trouver une répartie un tant soit peu intelligente…
Je me suis contenté de prendre le même ton qu’elle pour répondre : « Et toi, t’as rien d’autre à foutre que de lire par dessus mon épaule ? Retourne dans ton bureau et, si possible, ferme la porte : tu me casse les oreilles à brailler du Johnny Hallyday. On en rediscute à 18h00 si tu veux. »
Elle est repartie en claquant la porte…
Toutes ces incompréhensions au sujet des blogs sont décidément un très bon sujet de discorde !
Posté le 19 décembre 2002 à 14:42

Help me Pernouiel !

Je suis carrément à la bourre pour les k-do...
C'est assez simple de trouver des idées pour les filles, mais c'est une autre paire de manches pour les mecs.
Steuplé, Pernouiel, donnes-moi vite un petit coup de main.

Ah, et puis, si possible, j'aimerai bien que tu me donne le numéro de téléphone de la demoiselle qui fait les paquets-cadeau chez Séphora à Boulogne.
Et puis, je veux bien aussi celui de M., rencontrée la semaine dernière lors de cette soirée-cocktail pourrave.
Et aussi, je rêve que A. m'appelle pour me dire qu'elle a envie de me voir...
Et puis...
...
... quoi ?
Ca vous choque ?
Bein pourquoi ?
Posté à 10:24

Un forfait 50 heures et un verrou…

Voilà ce que je veux pour Noël ! un forfait GSM 50 heures minimum…
Parce que quand je suis au téléphone avec A, le temps me file entre les pattes !
Et y’a rien à faire pour abréger la conversation. Elle n’a même pas peur quand je lui dis qu’elle me manque et que je veux que l’on se voit rapidement ! C’est infernal ! Elle me dit que c’est moi qui ai peur. Et que j’ai peur de moi. Que répondre à ça ? Evidemment que j’ai peur de moi !
Jusqu’au jour ou cette situation me sera devenue insupportable… Là, on verra bien qui va flipper !
A. a tout intérêt à se faire offrir pour Noël un super-verrou pour la porte de son appartement !
Posté le 18 décembre 2002 à 13:04

Un bonaniv...

Un gros bisou à Akelia !
Posté à 12:51

Monsieur Julien…

Monsieur Julien est journaliste.
Monsieur Julien a contacté certains d’entre nous, chers lecteurs blogueurs.
Monsieur Julien est très ouvert et cherche à comprendre.
Monsieur Julien s’intéresse aux blogs.
Du coup, Monsieur Julien est tenté d’ouvrir son blog.
Encourageons Monsieur Julien !!!
A bientôt Monsieur Julien !
Posté le 17 décembre 2002 à 19:49

To do list...

Arrêter de gueuler sur mon blog. Fait.
Régler cette prise de tête avec mon ex. Fait.
Envoyer un petit mot à A. A faire…
Ne pas penser que c’est une erreur. A faire… si possible…
Arrêter de penser à sa peau… A faire… un jour… peut-être…
Posté le 16 décembre 2002 à 23:35

Ah !

Je sais pertinemment que je ne devrais plus poster aujourd'hui, puisque ça risque fort de reléguer le précédent post dans la rubrique "non-lu".
Tant pis, de toutes façons, il était trop long ce post de tout à l'heure !
Et puis, j'ai vraiment besoin de pousser mon coup de gueule.
Alors voilà :
AAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAH !
Merci.
...
... Mais ça va pas mieux...
Je vais prochainement voir mon ex et son nouveau mec et ça me fait chier !
Et le fait que ça me fasse chier me fait encore plus chier !
AAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAH !
Posté à 18:41

Marathon’s vikande

Hors donc, pour résumer : 5 soirées et un déménagement en l’espace d’un week-end… chaud… Je vous épargnerai les détails abracadabrentesques (copyright Elysée) et m’en vais de ce pas vous narrer en diagonal le contenu de cette fin de semaine épuisante.
Deeeeeemandez le programme ! Oki, le v’la :

Vendredi, journée de taf épuisante… Toutefois, mes bonnes résolutions m’avaient incité à décrocher mon téléphone pour voir les gens que j’avais envie de revoir. Donc, ma première partie de soirée a consisté à enfiler quelques apéritifs gouleyants avec une amie que j’avais quelque peu perdu de vue, dans un sympathique troquet du côté de Montparnasse. Bien agréable…

Timing serré puisque j’enchaînais avec une petite bouffe au resto avec les zamis… du côté de Montpar aussi, heureusement. Bonnes résolutions aidant (celle de coller des baffes quand elles sont méritées), cette petite bouffe au resto a bien failli tourner en règlement de compte, style OK Coral, avec du sang, et tout, et tout…
Mais bon, une petite ballade cinglante dans l’air frigorifiant du soir parisien, et les esprits échauffés se calmaient un peu. Finalement, nous avons fini la soirée chez moi tous ensemble, puis en tête-à-tête avec la demoiselle avec laquelle je m’étais fâché quelques heures plus tôt, jusqu’à 5 heures du matin. Bien agréable…

Le lendemain, levé 9h00. Trop courte nuit. Surtout qu’il s’agissait de passer la journée à monter et descendre des étages, chargé comme une mule. Ouais, c’est bien d’un déménagement dont je parle. Et je n’ai rien trouvé de mieux à faire que de me péter la cheville dès le matin. Et pour tester mes bonnes résolutions, rien de mieux que cette mise à l’épreuve : déménagement à 5 dont une ex-belle-sœur et 2 ex-beau-frères ! Mais là encore, pas de masque, de petites discussions de mise au point, et tout s’est bien passé. Bien agréable…

Après le déménagement, je sautais dans la Khazâd-mobile, direction Versailles. Pour admirer les talents d’improvisations de ma-Joëlle-Mazard-à-moi-que-j’ai. En un mot : génial ! Je n’avais jamais assisté à un match d’impro. C’est vraiment top ! Ca donne envie d’être de la partie… Malheureusement, il y avait bien plus de monde que je l’imaginais et je n’ai pas pu attraper au vol la demoiselle en question… C’est très étrange de voir une personne dont on connaît le visage mais qui ne connaît pas le vôtre ! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Un petit mot laissé sur une voiture, et voilà le passage du Khazâd signé ! En tous cas, bien agréable…

Après ça, royalement H.S., je me dirigeais tout de même dans une soirée pêtage de plombs, entre mecs. Ca faisait longtemps que je n’avais pas passé une soirée entre hommes, à discuter de … pleins de choses… ! Bien agréable… Je m’endormais vers 4h00…

Et puis, le dimanche, … ce fameux et rituel dimanche à la con… Là encore, j’ai lutté. Me suis forcé à ne pas allumer le PC, à me doucher au saut du lit (enfin, à 14h00 quand même !) et à sortir sous la grisaille et la pluie, prendre un chocolat chaud dans un café tranquille. Etrangement, je trouve les Parisiens bien plus communicant le dimanche… En tous cas, j’ai papoté avec une petite mamie, un gentil petit couple et même une jolie demoiselle qui, fuyant les regards insistants d’un pilier de bar, est venu me demander si elle pouvait s’asseoir en face de moi. Plaisant.

Et puis… A. m’a téléphoné… vers 17h00. Elle était là une heure plus tard. Nous avons passé la soirée tous les deux… à rire, à sourire, à se regarder, à se frôler, à se séduire,… Je l’avais pourtant prévenu que la prise de tête était terminée pour moi… elle a joué quand même… seuls au monde, nous avons osé… et nous avons finalement gagné tous les deux à ce petit jeu là…
Si on y réfléchit un peu, la situation n’est pas plus claire maintenant. Si on y réfléchit un peu, ça ne nous mène pas plus loin… Mais je n’y réfléchis pas. Plus. Je profite, c’est tout…
le seul souci, c’est que sa peau, son parfum, son regard, me manquent de plus en plus à chaque fois… Et ça à l’air réciproque… Non, pas de prise de tête. Nous verrons bien…

Voilà pour le récit de mon week-end, et aussi inintéressant qu’il puisse être pour vous, je me devais de le retranscrire ici. Ne serait-ce que pour ne pas l’oublier…

Merci de m’avoir lu jusque là cher lecteur. Et c’est promis, mon prochain post sera moins... personnel !
… ou pas…
Posté à 08:50

Ouais, mais j’ai des excuses !

Bon, oki, ça fait un moment que je n'ai pas posté...
C'est que j'ai passé un vikande on ne peut plus chargé. Ceci expliquant ... bein... cela.
Je vous raconte ?
Et bein nan ! Pas le temps ! J'ai un métier moi.
Je voulais le faire hier soir mais blogger était parti en vrille une fois de plus.
Je vous dirai donc tout un peu plus tard (ou comment entretenir le suspens !)
Y aura de l'action, du sang, des larmes, de la tendresse, de la joie et même... de l'amour ! Si-si, vous verrez...
Les zamis, je vous dis donc à très bientôt pour le récit de ces zaventures !
Posté le 13 décembre 2002 à 13:23

Môssieur propre...

Ayé, j'ai enfin retouché mon layout pour qu'il passe sous Netscape.
J'ai bossé pour vous, cher 10% de lecteurs Netscapistes. Ce blog a maintenant pour vous à peu près la même tronche que sous IE.
C'est la fin des clivages !
Allons ensemble, enfants de la blogosphère, brisez vos chaînes !
...
Bon, j'ai encore les neurones qui se touchent, il vaut mieux que j'aille manger maintenant...
Posté le 12 décembre 2002 à 23:34

Coke-tales…

Un cocktail chiant à mourir… chez un gros client… Si j’y suis allé, c’est vraiment par conscience professionnelle. … Bon, ok, un peu aussi parce que c’était à 3 minutes de chez moi !
Champagne et p’tits fours, vous n’avez rien de plus original ? …Bah non.
Costards et tailleurs, vous n’avez rien de plus original ? …Bah non.
150 personnes qui se marchent dessus et hurlent pour se parler, vous n’avez rien de plus original ? …Bah non.
Sur 150 personnes, 140 hommes, 10 femmes (dont 3 barbies embauchées pour l’occasion), vous n’avez rien de plus original ? …Bah non.
…Ah… si… attendez… une demoiselle,… charmante… invitée à cette soirée un peu par hasard… et parce qu’elle ne vit que pour le boulot depuis 3 mois qu’elle est à Paris, … …
Et ma collègue qui la branche sur moi comme c’est pas permis !
Et ma carte qui se retrouve dans sa main…

C’est dingue comme ma vie est remplie de jolies petites surprises ces derniers temps…
Ca me rappèle un récent papotage sur icq :
« La vie est belle ? »
« Oui, faut juste trouver la bonne paire de lunettes pour la regarder... ou peut-être les enlever tout simplement… »
Et oui, c’était aussi con que ça ! Mis en évidence par ma-Joëlle-Mazart-à-moi.
Vivement samedi !

EDIT : mage des liens (à la sauvage), épi dodo !
Posté le 11 décembre 2002 à 23:09

Comment niquer son forfait gsm...

Elle était très jolie, ce soir, au téléphone...
Posté le 10 décembre 2002 à 21:25

Ouatchaaaaaa !

Le rythme de post que je tiens moi ce soir !!! Pfiouuu !
Z’avez intérêt à tout lire, bande de feignants habitués à lire un post tous les 3 jours ! (Ca marche toujours la provoque ! niark-niark…)
Hey, mais y’a pas de photos là…
Attendez, attendez …
Oukailé ?…
Ah, la voilà :

Pouet-Pouet !

C’est ce sur quoi je suis tombé en allant faire mes courses de chocolats au monoprix ! Une fanfare de noël improvisée ! Glop-glop !
Le 15ième, c’est top, venez-y !

EDIT : L'autre jour, j'ai failli perdre ma montre. Elle était arrêtée et moi je continuais à marcher.
Cette blague Carambar est sponsorisée par Scouty, pour toute insulte, jet de pierre ou de tomates, écrivez-moi, je ferai suivre vos mails à l'interessé.
Posté à 21:01

Le mystère mystérieux de la chaussette mystérieuse …

Bon, alors, soyons sérieux deux minutes… bon… 2 secondes… bon, ok, laissez tomber.
Nous savons tous que le sèche-linge et le lave-linge sont des bestioles chaussettophages.
C’est un fait, c’est comme ça, on a tous perdu des chaussettes dans ces appareils sans jamais les retrouver. Bon, c’est la loi de la jungle, les plus forts mangent les plus faibles, les lave-linges mangent les chaussettes. OK.
Mais là, ce matin, j’avais sorti 2 chaussettes du tiroir. Je les ai posé toutes les 2 sur la chaise. Et en revenant de la douche, y’en avait plus qu’une !!!!!!!!!!!!!!
J’vais devenir dingue ! (qui a dit "trop tard" ?)
Rendez-moi ma chausseeeeeeeeeeeette !!!
Posté à 20:47

Expérience interdite :

Quel con, j’ai allumé ma cigarette à l’envers, par le filtre !
Et... hem... j’ai tenté de la fumer comme ça …
Bein… ça brûle !

…Complètement taré le Khazâd !
Posté à 20:38

Mail…

...reçu aujourd'hui : "bien aimé le ton de ton blog, mais aussi sa noirceur profonde..."
C’est vrai que par rapport au sien, je suis pas aussi fun… mais bon, son compliment est à double tranchant !
M’en vais balayer la noirceur profonde moi ! T’vas voir sa gueule à la récré à la noirceur profonde !
Ceci-dit, le compliment est sympathique, et j’aime autant ce blog que le mail reçu.
Ca fait plaisir.
Alors, p’tit gars, pour me linker sur ton superbe blog (hey, c’est plutôt toi qui a des leçons à me donner !), soit tu me fais un lien tout bête (Khazâd), soit tu récupère la vignette qui est là, quelque part à gauche.
Merci ! Et à très bientôt !
(T'vas voir sa gueule quand même ! D'où qu'elle est la noirceur ? Viens ici toi !)
Posté à 20:33

Aaaaah, z’êtes lourds !

Je suis parti pour faire 30 posts là, mais vous ne lisez jamais que le plus récent ! Z’êtes chiants quand même !
Si je vous livre ici un grand secret, genre mon prénom, que j’ai toujours caché ici, vous n’allez même pas le remarquer… Testons : (Enfin, JE teste, parce que vous, vous avez arrêté de lire avant !). Donc, je teste : mon prénom à moi que j’ai dans la vraie vie réelle, c’est Renaud.

Pffff….
Rien, c’est bien ce que je pensais !
Sick Sad Blogworld !
Posté le 08 décembre 2002 à 15:29

Back to blogtown…

Mais, franchement, dites-moi, ça vous amuse de m’écrire quand je ne blogue pas ? Vous le faîtes exprès ?
Enfin, y’a pas à dire, z’êtes mignons quand même ! Mon mail vous est grand ouvert !

Bien, alors je passerai les trop nombreux détails de cette semaine tumultueuse…
En résumé, j’ai arrêté de jouer des rôles de convenance, et je me suis retrouvé. Ca fait un bien fou.
Enfin, ça fait un bien fou après ! Parce que sur le coup, c’est pas simple… Ceci dit, je m’en faisais une montagne, alors que ce n’est pas si insurmontable que ça. Surtout pour ce qui est d’envoyer chier certaines personnes. En espérant que je n’y prendrai pas goût…

Bref, j’ai passé une semaine professionnellement orageuse et personnellement cataclysmique. Je reste persuadé que ça fera du bien à tout le monde, à moi le premier. La conclusion étant que c’est quand même tripant de s’occuper un peu de soi ! Et je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin !
Seul échec de la semaine : je m’étais promis de me refaire un look un peu plus "coloré"… J’ai finalement dévalisé GAP, mais sans acheter autre chose que du noir. Pô grave : ça me convient très bien.

Et pour finir de satisfaire votre rassurante curiosité, sachez que ma soirée avec A. s’est plutôt bien passée… La nuit aussi… Le réveil-câlin s’est interrompu un peu brusquement (cas de force majeur), il ne s’est donc pas passé tout ce que vous pouvez imaginer ! Mais l’essentiel est que j’ai enfin pu mettre fin à la torture mentale que je m’imposais jusque là…
En espérant que ça dure…

Pour terminer ce post en évitant de ne parler que de moi tout le temps (ceci-dit, je fais ce que je veux !), j’aimerai que vous m’expliquiez une petite chose…
Ca fait un bon moment que je n’ai pas vraiment regardé la téloche, et je fuis TF1 tout particulièrement, mais en zappant un peu mercredi (je crois) je suis tombé sur la fin de l’émission "appels d’urgence". Voilà comment la présentatrice de Tihéfouane dit au-revoir : "Ce numéro d'appel d'urgence est maintenant terminé, attention à vos poches et vos sacs dans le métro". Et paf, générique de fin !...

Alors, bon, ok, on avait dit « pas de politique dans les blogs », soit, mais là, je veux qu’on m’explique ! Ces décérébrés de TF1 veulent nous faire voter encore plus à droite aux prochaines élections ou quoi ?
Posté le 03 décembre 2002 à 23:15

Au Monopoly, c’est la case départ qui rapporte le plus !

Bon, vous avez du bol quand même ! Blogger était planté toute la journée, et j’avais plein de trucs hyper-chiants à vous faire partager !! Merci Blogger !!!

Je vous épargne donc tout ça, et je passe moi-même dessus, allez-hop, du balai !
Oublions la soirée d’hier, les champs de bataille sordides, les balles perdues, et tout le reste !

Pensons simplement aux coups de fil salvateurs de A. hier et aujourd'hui.
Nous nous voyons vendredi… d’ici là, il me faut trouver la mentalité adéquate…

La mentalité adéquate ? … Mais, Khazâd, tu ne serais pas un gros con par hasard ?
Ah bah si, tiens, j’avais pas remarqué…
Pourquoi vouloir porter un masque ? J’ai l’air d’aller au carnaval ?

Hors donc, retour à la case départ, c’est la seule qui compte.
Je vais juste être moi. Point barre.
Ca partira en vrille si ça doit. C’est pas mon problème.
La meilleure façon d’éviter les balles, c’est de tirer le premier.
On va distribuer les "je t’aime" et les baffes, couper les ponts et en construire d’autres, avoir le courage de fuir et la force de se souvenir du chemin.
Et je n’ai aucune crainte pour l’effet boomerang, je renfile ma carapace de 3 tonnes, et tant pis pour ceux que ça décourage. Se mettre à nu n’apporte rien. C’est à chacun de déshabiller l’autre.

Ne m’en veuillez pas si ce blog part en vrille ou en friche dans les prochains jours…
Moins de post (ou plus ?…), peu importe, je suis toujours là, j’adore mettre les mains dans l'html bien crade ! En plus, je viens de voir ce que donne ce site sous Netscape, je ne peux que m’excuser auprès des 10% de lecteurs concernés ! Y’a du boulot ! (Sans compter les Mozilleurs !)

Et puisque je dois me coller quelques coups de pieds aux fesses pour établir le contact avec le Monde, commençons donc ici : voilà mon adresse mail. Je répondrai à tous les messages. Ouaip !
Posté le 02 décembre 2002 à 18:18

Note pour plus tard : ...

…Ne pas se présenter sans gilet pare-balle… surtout quand on porte un flingue.

J’enfile mon armure, graisse mes uzis, et je vous raconterai demain ma soirée, qui s’annonce sanglante !
Posté le 01 décembre 2002 à 19:21

Brèves du dimanche…

Comme d’hab’ : Pensées à la con, c’est l’immuable loi de la fin de semaine !
Grrrrr… je hais définitivement les dimanches !

Révélation : Une médaille a toujours son revers. Chez toutes les personnes que je côtoie, je ne vois plus ni défauts ni qualités… Je n’observe plus que les lames à double tranchant de leurs caractères.

Morale : "Redresse la tête et profite de la vie." Mouai… Le problème, c’est que le fait de sortir la tête des épaules exacerbe ma solitude…

Série : "L’expérience la mieux partagée de l’humanité est certainement la solitude.". C’est tiré de Scrubs, une série drôle, intelligente et déjantée qui passe sur Paris Première… A voir.

Mutation : Je me roule en boule dans le lit, je me fonds dans le fauteuil, je frotte mon visage sur mes vêtements, je ne me manifeste que pour réclamer un câlin ou pour griffer, et j’ai mon quart d’heure de folie tous les jours… Khazâd est un chat-garou ! …. Manquerai plus que je perde mes poils !

Paroles : "Je suis le fantôme qui s'égare, je suis l'étranger à ton coeur. C'est moi regarde...comme on est seul."

compréhension : Je suis en train de comprendre ces couples qui ne s'aiment plus et qui restent ensemble : eux, au moins, savent à quoi s'en tenir et s'endorment paisiblement en sachant qu'ils n'ont plus rien à risquer.

Expérience étrange : Intégrer une amie via ICQ dans un début de soirée entre potes… Va chercher bônheur, va, va !



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.