Khazad danse
Le blog à le Khazad

Posté le 16 décembre 2002 à 18:41

Marathon’s vikande

Hors donc, pour résumer : 5 soirées et un déménagement en l’espace d’un week-end… chaud… Je vous épargnerai les détails abracadabrentesques (copyright Elysée) et m’en vais de ce pas vous narrer en diagonal le contenu de cette fin de semaine épuisante.
Deeeeeemandez le programme ! Oki, le v’la :

Vendredi, journée de taf épuisante… Toutefois, mes bonnes résolutions m’avaient incité à décrocher mon téléphone pour voir les gens que j’avais envie de revoir. Donc, ma première partie de soirée a consisté à enfiler quelques apéritifs gouleyants avec une amie que j’avais quelque peu perdu de vue, dans un sympathique troquet du côté de Montparnasse. Bien agréable…

Timing serré puisque j’enchaînais avec une petite bouffe au resto avec les zamis… du côté de Montpar aussi, heureusement. Bonnes résolutions aidant (celle de coller des baffes quand elles sont méritées), cette petite bouffe au resto a bien failli tourner en règlement de compte, style OK Coral, avec du sang, et tout, et tout…
Mais bon, une petite ballade cinglante dans l’air frigorifiant du soir parisien, et les esprits échauffés se calmaient un peu. Finalement, nous avons fini la soirée chez moi tous ensemble, puis en tête-à-tête avec la demoiselle avec laquelle je m’étais fâché quelques heures plus tôt, jusqu’à 5 heures du matin. Bien agréable…

Le lendemain, levé 9h00. Trop courte nuit. Surtout qu’il s’agissait de passer la journée à monter et descendre des étages, chargé comme une mule. Ouais, c’est bien d’un déménagement dont je parle. Et je n’ai rien trouvé de mieux à faire que de me péter la cheville dès le matin. Et pour tester mes bonnes résolutions, rien de mieux que cette mise à l’épreuve : déménagement à 5 dont une ex-belle-sœur et 2 ex-beau-frères ! Mais là encore, pas de masque, de petites discussions de mise au point, et tout s’est bien passé. Bien agréable…

Après le déménagement, je sautais dans la Khazâd-mobile, direction Versailles. Pour admirer les talents d’improvisations de ma-Joëlle-Mazard-à-moi-que-j’ai. En un mot : génial ! Je n’avais jamais assisté à un match d’impro. C’est vraiment top ! Ca donne envie d’être de la partie… Malheureusement, il y avait bien plus de monde que je l’imaginais et je n’ai pas pu attraper au vol la demoiselle en question… C’est très étrange de voir une personne dont on connaît le visage mais qui ne connaît pas le vôtre ! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Un petit mot laissé sur une voiture, et voilà le passage du Khazâd signé ! En tous cas, bien agréable…

Après ça, royalement H.S., je me dirigeais tout de même dans une soirée pêtage de plombs, entre mecs. Ca faisait longtemps que je n’avais pas passé une soirée entre hommes, à discuter de … pleins de choses… ! Bien agréable… Je m’endormais vers 4h00…

Et puis, le dimanche, … ce fameux et rituel dimanche à la con… Là encore, j’ai lutté. Me suis forcé à ne pas allumer le PC, à me doucher au saut du lit (enfin, à 14h00 quand même !) et à sortir sous la grisaille et la pluie, prendre un chocolat chaud dans un café tranquille. Etrangement, je trouve les Parisiens bien plus communicant le dimanche… En tous cas, j’ai papoté avec une petite mamie, un gentil petit couple et même une jolie demoiselle qui, fuyant les regards insistants d’un pilier de bar, est venu me demander si elle pouvait s’asseoir en face de moi. Plaisant.

Et puis… A. m’a téléphoné… vers 17h00. Elle était là une heure plus tard. Nous avons passé la soirée tous les deux… à rire, à sourire, à se regarder, à se frôler, à se séduire,… Je l’avais pourtant prévenu que la prise de tête était terminée pour moi… elle a joué quand même… seuls au monde, nous avons osé… et nous avons finalement gagné tous les deux à ce petit jeu là…
Si on y réfléchit un peu, la situation n’est pas plus claire maintenant. Si on y réfléchit un peu, ça ne nous mène pas plus loin… Mais je n’y réfléchis pas. Plus. Je profite, c’est tout…
le seul souci, c’est que sa peau, son parfum, son regard, me manquent de plus en plus à chaque fois… Et ça à l’air réciproque… Non, pas de prise de tête. Nous verrons bien…

Voilà pour le récit de mon week-end, et aussi inintéressant qu’il puisse être pour vous, je me devais de le retranscrire ici. Ne serait-ce que pour ne pas l’oublier…

Merci de m’avoir lu jusque là cher lecteur. Et c’est promis, mon prochain post sera moins... personnel !
… ou pas…
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.