Trop ou pas assez…
C’est la première fois que j’éprouve cette sensation en débutant un post…
Décidément, le "blogisme" me surprend toujours !
J’ai des choses à raconter mais pas vraiment l’envie de le faire…
D’une part, parce que je me demande si je ne vais pas garder quelques petits récits juste pour moi, et d’autre part parce que si je commence à conter mon week-end, vous aurez 12 pages à lire !
Je vais donc faire bref :
Samedi, mariage d’Aurélie et Vincent. Une très belle matinée, emplie de la joie de voir ces deux là étaler leur bonheur communicatif, et de la fierté d’en être le témoin.
Puis, le déjeuner, l’occasion de retrouver Adeline…
Il faudra que je vous raconte les tribulations de cette relation un de ces quatres, il y en a à dire !…
Pour en faire un résumé grossier, Adeline est une de mes meilleures amies depuis longtemps, c’est grâce à elle que j’ai débarqué à Paris il y a 7 ans maintenant. C’est grâce à elle que j’ai vécu certains des plus beaux moments de ma vie. C’est aussi grâce à elle que j’ai rencontré mon ex. Et c’est là que nous nous sommes perdus de vue (une sombre histoire de jalousie mal placée).
Les festivités d’hier ont donc été l’occasion de mettre tout ça au clair. Nous avons passé l’après-midi ensemble avec Adeline, puis elle a passé la nuit chez moi. Des discussions à cœur ouvert qui m’ont fait un bien fou.
Pour ce qui est de la soirée, une prise de tête imprévue, de la part de mon ex. qui se sent maintenant délaissée par moi… Je zappe.
Et enfin, aujourd’hui, j’ai passé quelques heures avec A. Nous ne devions pas nous voir avant la fin de l’année, et finalement, nous nous sommes aménagé le temps de boire un verre ensemble…
Même si la situation n’est pas moins complexe, les choses se font de plus en plus naturellement, pour moi comme pour elle. Sans aucun doute, les sensations et sentiments réciproques sont de plus en plus forts. Et en ce qui me concerne, je me sens de plus en plus libre, de plus en plus vivant, et de plus en plus… aimé ?…
Que vous dire sans faire trop ni trop peu ? … J’ai son parfum sur moi, et je suis aux anges…
… et… c’est là-dessus que je termine ce post !