Khazad danse
Le blog à le Khazad

Posté le 31 août 2002 à 12:24

Blog-soutien à Nacara !

Aidez
<br />Nacara


Et pour ceux qui cherchent une colocation : Les jeudis de la colocation c'est dans 4 jours. Et puis, j'ai un pote qui cherche une coloc sur Paris en ce moment ...

Et pour ceux qui dépriment, je vous parlerai lundi du week-end affreux-affreux-affreux que je m'apprete à passer. Vous ne vous sentirez pas mieux après, mais ça vous fera peut-être relativiser.

Souhaitez-moi bon courage.
Bon courage.
Ouai merci, z'êtes cools.



0 bla-bla(s)
Posté le 30 août 2002 à 19:05

Addicted

Je suis raide dingue de Daria !




0 bla-bla(s)
Posté à 12:12

Superman !!!!

Arg ! J'suis trop content !!!
D'après Le tableau des blogelements d'orange kaki, je suis le Krypton.
J'aaaadoooore l'idée.
Je suis un gaz (mouai) rare (ahah ...) et relativement coûteux (mouai, c'est les soldes !).
Ce que je préfère : mon p'tit nom viens du grec "Kryptos" : caché !
Et je suis utilisé avec l'argon dans les tubes fluorescents ... C'est qui l'argon ?
Oh, Akelia ! Bon, bein ça doit vouloir dire qu'il faut qu'on sorte en boîte ensemble un de ces jours ...


Posté à 11:28

Bonne amie ?...

Olivia Bonamy occupe la toute première place de mon top des actrices françaises que je kiffe (comme on dit, nous, les jeunes !)




Posté à 11:24

what a shity week ...

C'était une semaine de merde non ? Si !
Je me fais des idées ou tout le monde était ennervé ou déprimé ? Non, t'as raison !
Mais merde, keskispass ? C'était la pleine lune ou quoi ? Quoi !
Ah bon.


Posté à 11:05

linx

Ayé, ma liste de liens vers d'autres blogs est remise à jour.
Satisfakchione !


Posté à 00:05

mymimalu

Mymi m'a lu. Je ne sais pas trop ce qu'elle en a pensé mais je trouve que le blog trouve une autre profondeur quand il est lu par les personnes qui vous connaissent sans.
Y'a une deuxième couche à l'intérieur du blog, ouai, comme les doubitchous !


Posté le 29 août 2002 à 23:54

Le goût des autres

Il n’est aucunement question de cinéma dans ce post (c’était une ruse ! niarf, niarf) (débile !)
Je voulais vous faire part d’une troublante expérience …(ne me demandez pas pourquoi)

Il est très difficile (voir impossible) de retranscrire par écrit des sensations telles que ressenties, alors je vais faire court.
J’écris ce post parce que ce que je vais vous narrrrer m’a marqué, et aussi pour savoir si d’autres ont vécu ce qui suit :
La scène se situe lors d’une soirée festive (un mariage en l’occurrence).
Imaginez de grandes tablées, un buffet, une grande salle animée d’inconnus et de quelques proches.
Parmi cette petite foule, à la table voisine de la mienne, il y a Martine.
J’ai vécu une (trop) brève aventure avec la très attirante Martine quelques années auparavant.
Ce soir, nous nous sommes déjà salués, avons papoté un peu (la belle robe de la mariée, le stress des parents de la mariée, ça fait une paye que l’on ne s’est pas vu, patati, patata,…). Là, elle est attablée à quelques mètres de moi.
Je la regarde rire avec ses amis. Je la regarde et … croyez le (ou pas), je sens son parfum.
Mais je le sens vraiment ! Non, mieux, je le ressens !
Ensuite, j’ai senti très nettement le goût et l’odeur de sa peau sur mes lèvres. Impossible de se tromper, c’était elle. J’avais vraiment l’impression de la goûter alors qu’elle était à plusieurs mètres.
C’était fort. Une sensation terrible. Ça a duré quelques secondes. Je ne voulais pas que ça cesse. La sensation a fini par s’évaporer. Il ne m’en reste que le souvenir. C’était génial.
Je ne sais pas si c’est « scientifiquement » explicable …
Mais… je m’en fous !


Posté à 17:19

Quel con !

Une histoire qui m’est arrivée il y a longtemps (plus de 5 ans) mais qu’une récente soirée a fait ressurgir. Je ne résiste pas à l’envie de vous en faire part, (mais c'est bien parce que c'est vous, et que je n’ai aucun amour propre !)
Hors donc, je venais de débarquer sur les pavés parisiens. Après de trépidantes aventures estudiantines à Lille, la vraie vie commençait. A l’époque, point d’appartement. Je vivais donc dans une auberge de jeunesse dans le 5° arrondissement.
Le soir d’un 14 février, il faisait froid, je me faisais chier, et, pire que tout, c’était le jour de la St Valentin. Cette fête est évidemment un véritable supplice pour les célibataires. Celui qui a inventé ça est certainement un peu sado.
(Note pour plus tard : organiser une fête des célibataires, pendant laquelle tous les célibataires pourront sortir, boire, s’éclater, se rencontrer et baiser comme des castors où ils veulent, comme ils veulent, quand ils veulent, pendant que les conventionnels couples auront l’obligation de passer la soirée à glander devant TF1).
Bref, Décidé à faire passer cette déprimante soirée le plus vite possible, je décide d’aller me cherche un sandwich chez le p’ti-grec-du-coin et de retourner dans ma piaule, manger, et dormir.
J’arrive devant le petit resto en question et commande mon sandwich. Arrive alors une ravissante demoiselle, très jolie, des yeux magnifiques, et un charme renversant (boum).
Elle m’adresse un sourire qui me fait immédiatement fondre. Je lance un « bonsoir » peu convaincu et … elle me répond un parfait « Salut … ».
Le serveur nous interrompt alors pour prendre sa commande. Elle demande exactement là même chose que moi. Le même sandwich, les mêmes sauces, pas d’oignon, pas trop de salade, les frites à part et la même boisson que moi.
Je ne peux m’empêcher de sourire, le serveur le remarque et nous adresse la phrase qui tue : « Et bien, vous vous entendez vraiment bien les amoureux ! »
Arg ! La jeune femme me regarde, interrogative et intimidante. Je lui explique : « J’ai pris exactement la même chose ! ». Elle me sourit. Je lui souris. Nous ne nous quittons pas des yeux. Je sais qu’elle est seule ce soir et qu’elle a aussi peu envie que moi de passer cette soirée entre 4 murs gris à avaler son sandwich grec en maudissant les amoureux fêtés.
Je la regarde, sous le charme. Elle me regarde. On se sourit.
Le serveur me tend mon sandwich. Je le remercie. Je me tourne vers ma merveilleuse rencontre et, rassemblant tout mon courage, je lui lance un « bonne soirée » des plus pathétiques.
Elle m’adresse en retour ce « bonne soirée » à la con, et je rentre dans ma chambre miteuse.
Je n’ai pas mangé.
Je n’ai pas dormi.
J’ai passé la nuit à ressasser : « Quel con ! Mais quel con ! »

Khazâd est le pire looser qui soit !


Posté le 28 août 2002 à 11:01

Tout est relatif

Je suis un grand fan des expressions désuètes. Comme "désuète" par exemple !
Ou comme celle-ci : "C'est la cerise sur le gâteau !"
Moi, je veux bien, ...mais vous admettrez que la portée de cette expression est tout de même affaire de proportions : tout dépend de la taille du gâteau ! (et de celle de la cerise aussi remarquez ...)


Posté à 10:55

Certainement un antidepresseur




Posté le 27 août 2002 à 18:08

Elle m’a ému

Ce week-end fut terrifiant.
Moi et mon associabilité exacerbée, nous nous attendions clairement à nous retrouver en tête-à-tête à un moment ou à un autre.
Pourtant, un très beau petit village au cœur de la Bourgogne, le soleil (capricieux, soit), des amis de confiance, tout y était.
Mais, bon, mon irrépressible besoin de solitude devait bien me faire pêter les plombs une fois (au moins) sur les trois journées en question.
Alors, j’y ai fait très attention... m’accordant même une ballade en solitaire le samedi matin, laissant sur place les amis qui, heureusement pour moi, me connaissent suffisamment pour ne pas toujours chercher à me comprendre. (Et ça, ça résume tout !)
J’ai tout fait pour éviter les prises de tête et le bouillonnement de ciboulot.
Malgré tout, je me suis quand même fait cueillir. Et comme un bleu. De surcroît par la personne dont je me méfiais le moins.
C’est une petite môme de 14 printemps (je compte en printemps, tant je me demande si elle a jamais connu d’autres saisons ...) qui a retourné le Khazâd comme une crêpe, d’une pichenette. Au tapis, K.O., décompte, vestiaire, dodo.
Cette gamine, rebelle à souhait, m’a laissé assister à l’impudique déballage de ses émotions. Attendrissante fatigue dans les bras de sa bienveillante sœurette, étalage multicolore des petites joies que nous (les vieux) avons oublié trop tôt, chamailleries joyeuses, œillades complices à peine masquées, grosse colère révoltée face à la maman tyrannique (comme il se doit à cet âge !).
Et c’est sur ce dernier épisode que Khazâd tombait pour le compte.
Mis K.O. par le spectacle de cette petite nana, les yeux pleins de larmes, les nerfs à fleur de peau, laissant éclater sa colère, sans provocation aucune, avec tant de recul, d’analyse et de tremblante assurance (si, si !) que personne ne pouvait la quitter des yeux.
Après ça, parfaitement ébloui, je voulais plus que tout exister (même un tout petit peu) pour ce petit bout de femme.
Au point de se taper 3 heures de négociation avec la maman pour arracher une autorisation de sortie ?
Oui ! Oh que oui !
Mission accomplie.

Je repense à elle et je ne peux m’empêcher de sourire, d’une émotion simple et douce, avec le seul regret de ne pas avoir été comme elle à son âge ...


Posté à 17:19

Post égoïste

Une grosse bise pour Mymi en attendant demain ...

Je viens d'ennuyer 99% de mes lecteurs avec ce private-post.
Mais ça le vaut bien ! (et puis, merde, c'est qui le chef ici ?)


Posté à 14:06

L'argot tient bon !

Entendu dans la rue :
- "Et ça coûtait combien ?"
- "Mille balles !"
- "Euh... des balles de francs ou des euro-balles ?"

Posté à 13:37

Use the force !

Etrange : pour rester dans le même sujet que le post précédent, allez voir le site des Pages blanches et entrez cette adresse : 214 rue Béranger à Colombes ...
info ou intox ? ...
Je refuse toute responsabilité concernant d'éventuels rigoli (un rigolo, des rigoli ?), lecteurs de ce blog, qui auraient l'idée, par exemple, d'appeler ce Monsieur pour lui dire, d'une voix souffrotante, "Je suis ton père Luke ..."


Posté à 12:07

Le monde est fouuuuuuu !

SYDNEY (AFP) :
Plus de 70.000 Australiens ont tenté de se faire enregistrer par les agents de recensement, au chapitre des religions, comme membres de la caste des Chevaliers Jedi, rompus aux combats contre les Forces obscures et aux joutes au sabre laser.
70.509 Australiens, soit 0,37% des dossiers remis aux agents du recensement l'an dernier, ont tenu à revendiquer, dans la case "Religion", leur appartenance à l'ordre des Jedi, popularisé par la série de films "La Guerre des Etoiles" de George Lucas, selon des chiffres officiels rendus publics mardi.

Selon le Bureau australien des statistiques, l'idée aurait germé chez la plupart de ces apprentis Luke Skywalker après l'envoi d'un e-mail qui affirmait que si au moins 10.000 personnes indiquaient leur préférence dans le questionnaire, l'ordre des Jedi serait reconnu comme une religion officielle au même titre que le christianisme, le judaïsme et l'islam.

En octobre dernier, l'ordre des Jedi avait apparemment été revendiqué comme religion par suffisamment de Britanniques pour qu'un code spécial lui soit attribué dans le dernier recensement effectué en Grande-Bretagne.


Posté à 11:24

youpi ! C'est la rentrée !!!

Bon, j'ai repris le taf hier. Paris est sous la pluie. Il fait froid. Les gens sont gris. Et moi aussi.
Les problèmes insolubles et les prises de tête ne se sont pas fait attendre.
Au boulot, tout me tombe dessus. Je suis complètement crevé, stressé, enervé. Je dois m'occuper des autres qui sont dans le même état, mais pour moi, y'a personne.

Alors lecteur, lève-toi, prends une grande inspiration et hurle avec moi :
"Ca Fait Chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!"

La rentrée, c'est pas glop ! Mais alors, pas glop du tout.


Posté à 11:16

Pause café

Dans la série "Pause café", quand Joëlle MAZARD ne va pas bien, qui est-ce qui lui remonte le moral ?


Posté le 26 août 2002 à 15:22

Vocabulaire

Apprenez de nouveaux mots avec Khazâd :

Dixit Delphine : "J'ai besoin d'un peu de claircitude"

à méditer ...


Posté le 23 août 2002 à 12:12

Rogntudju

Bon, ça fait une paye que je n'ai pas posté quelque chose d'un tant soit peu intelligent ici (voir intelligible...).
Alors, allons-y, je vais vous sortir un post d'une puissance intellectuelle qui va vous trouer le cul (mmouai, c'est mal parti là ...)
Bon alors, euh.... je voulais donc vous dire... que ... la vie, c'est comme le.... non... Dans la vie, il y a... non... euh...
Vas-y Khazâd, balance un post de ouf, un truc à faire tomber les mâchoires inférieures de tes lecteurs humanoïdes et à faire baver tes lecteurs canins.
Alors voilà : l'Amour, c'est un peu le ... la...
Ah merde, j'y arrive pas.
Bon, et bein je pars en vikande, j'ai mon capital neurones à revitaliser (parce que je le vaux bien)
A dans quelques jours, pour un post super intelligent !


Posté à 01:31

A last one before dodo

Il n'y a rien de plus agaçant que le bonheur des autres.
Surtout quand il sert de jauge à votre propre déconfiture...

Posté le 22 août 2002 à 22:06

Séance du soir, desespoir...

Vu au cinoche "le règne du feu"
J'ai trouvé ça à chier. Pourtant j'aime bien ce genre de bestioles...mais bon... j'ai quand même trouvé ça à chier.
J'ouvre une paranthèse qui n'a rien à voir avec mon propos juste pour passer un petit mot à Vince qui a peut-être une chance de me lire ce soir...
Je referme la paranthèse. Que disai-je ?... ah, oui, le règne du feu, c'est à chier.

A chier

Posté à 15:21

La tournée des Blogs

Pourquoi suis-je addicted aux blogs ? C'est à cause de ça :

"J'ai une chemise à carreaux rouges et bleus (#990000 et #000033, à peu de choses près)." Gabuzomeuh

"Bref, maintenant, c'est plus un weblog, c'est une vie comprimée entre deux balises HTML." A.L.

"L'amour, c'est un truc de psychopathes quand même..." Psykoz-Only

"Coup de pine, meilleure mine." Air(e) de Java

"À l'adolescence on réfléchis sans trop se poser de questions, puis on vieilli et on commence à se poser des questions sans trop réfléchir." Abajourproject

"Y'a de ces mains que l'on regarde et tout ce qu'on aurait envie, c'est de les sentir se poser sur soi." Instants d'euphories

Posté à 14:13

Recette anti-timidité

Encore une bonne recette de papy Khazâd !
Si, comme-moi, vous êtes l'esclave d'une timidité quasi-maladive, tentez ceci :
Vous êtes du genre à fixer la jolie jeune fille qui se trouve à quelques pas de vous dans le bar sympa où vous passez la soirée. Lorsque, enfin, elle vous adresse un regard, vous regardez vos chaussures. La scène se reproduit plusieurs fois puis la jeune fille en question fini par quitter l'établissement en vous jetant un dernier regard que vous interprétez comme un "t'as l'air sympa mais ...un peu looser...". Vous passez alors le reste de la soirée chez vous, seul, à vous flageller en psalmodiant "quel con ! mais quel con !"

Bien, rassurez-vous, c'est une maladie bénigne, ça se soigne !

Au lieu de vous en prendre à vous-même, munissez-vous d'un papier et d'un crayon. Et préparez votre texte.
Apprenez votre texte, jouez-le, devenez le meilleur acteur du tout Paris (au moins pour un soir !).
Habillez-vous en James-bond, en Néo dans Matrix, ... enfin, faites de votre mieux : la chemise sombre trop classe que vous ne mettez jamais, le costard qui vous transforme, les pompes du dimanche, bref, mettez le paquet.
Retournez dans votre petit pub, offrez-vous un bon petit cocktail (attention, ne perdez pas votre lucidité !) et repérez votre proie : si possible une jolie fille qui à l'air sure d'elle et qui s'esclaffe en racontant ses histoires de mecs avec une ou deux copines.
Répétez votre texte et foncez : Vous vous levez, vous vous dirigez droit sur votre "cible", le regard ténébreux et la démarche assurée. Approchez-vous d'elle, posez une main sur sa chaise et regardez-la dans les yeux, en ne portant pas la moindre attention à ses copines. Patientez quelques secondes (pas trop, c'est à vous de parler !), puis déclamer votre texte avec le plus de sérieux possible :
"Bonsoir, excusez-moi de vous déranger mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous voir. Je suis installé à une table, là, juste à côté, et je vous ai vu. Je ne peux pas détacher mes yeux de votre visage, vous êtes très mignonne et je vous trouve énormément de charme. Et je ne pense qu'à une chose depuis tout à l'heure et je me permets d'interrompre cotre conversation pour vous posez une question, si vous me permettez..."
Laissez agir quelques secondes et régalez-vous de la transformation du visage de votre "proie"... puis reprenez :
"Voila, je dois donc vous posez cette question qui m'obsède depuis tout à l'heure : ..." prenez la pose, puis assénez le coup de grâce :
"Est-ce que tu suces ?"

Après vous être régalé de la décomposition de la demoiselle en question, vous avez, en théorie, 99.9 % de chances de vous manger une grande baffe dans la tronche.

Lancez alors un dernier "mmh, oui, c'est bien ce que je pensais." et allez vous rassoire.

Et voilà, vous êtes guéri ! Merci qui ? Merci Khazâd ! Après ça, vous oserez toutes les prises de contacts plus naturelles et charmantes que celle-ci (c'est à dire toutes, si vous êtes un homme un tant soit peu équilibré)

Précision : inutile de réitérer l'expérience une seconde fois, ce n'est pas très sympa, ça ne sert à rien (sauf si vous êtes maso), et vous finirez par vous faire repérer dans tout le quartier !

Précision 2 : Je n'assumerai aucune responsabilité quant à l'utilisation de cette recette complétement débile ... mais qui doit fonctionner...


Posté à 13:34

A vendre, état neuf.

Soirée bien sympa hier. Avec Galoute, Aurélaille, Vince et Olivier. (Que je cite afin de lever définitivement d'éventuels doutes sur l'identité du Khazâd !)
J'aurais aimé prendre en note nos discussions...

Extraits (de mémoire) :

Galoute (feuilletant le catalogue de La Redoute) : "Eh ! elle a un beau cul celle-là"
Vince : "ouai, on doit être bien dedans !"
Aurélaille : "Oôôôh, Vincent !..."
Vince : "bein quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ?"
Aurélaille (le regard sombre et pensant certainement à leur mariage qui s'organise...) : "Tais-toi Vincent !"
Vince : "Ouai, on voit que le cul de toutes façons, elle doit avoir une sale tête et les seins qui tombent !"
Aurélaille : "Oôôôh, Vincent !..."
Galoute : "Eh ! c'est pas cher 12 euros 60 le cul ! J'le veux !"
Vince (toujours délicat) : "et bein commande !"
Galoute : "Ouiii ! je me commande le beau p'tit cul à 12 euros 60 !"
Vince : "mouai... mais après, fini les grosses bites !"
Aurélaille : "Oôôôh, Vincent !..."
Galoute : "bein pourquoi ?"
Aurélaille : "Oôôôh, Galoute !..."

On a parfois des discussions très intelligentes avec mes potes ! Et ça fait du bien !

Posté à 13:14

Recette anti-prise de tête

Recette applicable à Khazâd à partir de ... Maintenant ! (n'ai pas appliqué cette recette hier soir et regrette !)

- Vivre sa vie en toute transparence.
- Quand doute, appréhension, hésitation ou autre vecteur de torture mentale, mettre en pratique ce qui suit sans attendre.
- Se munir d'une pièce de monnaie. N'importe laquelle, l'important est de savoir reconnaître le côté pile du côté face (même les 'zeurophobes' peuvent le faire !)
- Tenir la pièce de monnaie dans la main en se rappelant pour soi-même le plus solennellement possible : pile, je fonce, face, je laisse tomber.
- Précision importante : ne pas faire de choix sur la concordance pile-face du résultat : pile, c'est TOUJOURS je fonce et face, c'est TOUJOURS je laisse tomber. (la pratique visant à se libérer du poids des choix à faire).
- Jeter la pièce en l'air (pas trop haut, il faut la rattraper après !) et laisser le hasard (le destin ?...) décider.
- Enfin, se plier au choix qui a été fait.

Ceci est la déclaration de guerre officielle de Khazâd envers la torture mentale !
Il est motivé le Khazâd !



Posté à 12:57

Ca part en vrille !

Très mal dormi cette nuit (si j'ai dormi...)

Lors de ces moments d'insomnie, je m'étonne d'être doté d'une inhabituelle lucidité sur moi-même. Bizarrrrre...
Hors donc, j'ai compris 5 choses me concernant (ouai, 5 !) :
1) Je suis maniaco-dépressif (ça, c'est pas un scoop...) avec forte propension à libérer le côté dépressif quand seul, maniaco sinon...
2) Je suis très (trop ?) cartésien.
3) Je suis très (trop ?) romantique.
4) Je suis (trop ?) solitaire.

5) 1, 2, 3 et 4 sont parfaitement incompatibles.... Ca part en vrille ...

Posté le 21 août 2002 à 12:28

Khazâd le homard

Ayé, je suis rentré sur Paris après quelques jours de vacances. Pas de changement notoire après ces longues heures de glandage (glandouillage ?) sur les plages vendéennes si ce n'est cette jolie couleur délicatement répartie sur mon visage... Point de chimie dans tout cela, simplement le fait que la peau du Khazâd opère traditionnellement un mimétisme étonnant avec les Ferrari à la moindre exposition aux rayons ardents des congés aoûtiens.

Hors donc, moi et ma tronche de homard (m'a tuer), nous avons bouquiné du Werber. Je sais, c'est la deuxième fois que je vous parle de Bernard Werber. Il me reste à lire les "Thanatonautes" et après, je vous lâche, promis. J'ai aussi lu un petit bouquin condensé de l'histoire de France. Sympa, même pour moi qui ai obtenu un magnifique 3/20 au bac en histoire (en plus, j'avais les sujets une semaine avant l'épreuve, faut être con hein !). Mais c'était il y a quelques années de cela. Mon allergie aux cours d'histoire étant soignée (elle avait été causée, je pense, par le fait d'avoir vu la seconde guerre mondiale 6 fois lors de ma scolarité), j'ai lu avec grand plaisir les évolutions et les déboires du peuple gaulois. Je conseille ça à tout le monde, ça fait réfléchir... vraiment !

Bref, j'ai aussi lu "le livre du voyage" de Werber. Space (prononcer "spéysse"). Chelou (c'est du verlan, ça vient de louche et ça veut dire bizarre). Bon, je ne vais pas tout vous expliquer non plus. Mieux vaut vous présenter quelques morceaux choisis du livre en question :

"Les hommes ne sont pas des animaux sociaux, mais plutôt des animaux solitaires qui se forcent à être ensemble"

"Le doute et la curiosité sont plus forts que la croyance et l'érudition"

"Rencontre avec la personne qui t'est destinée : Il n'y a pas besoin de vous présenter, vous vous connaissez depuis longtemps. Elle est tout ce que tu as toujours cherché. Tu admires chacun de ses traits. Son regard. Son sourire. Cette manière de se tenir. Cette tranquillité d'esprit qui rejoint celle que tu as en ce moment précis. Tu apprécies son parfum. Tu aimes la chaleur de sa voix, tu la rejoins. Tu la touches à l'épaule. Et son contact provoque une petite décharge électrique. Sa peau est douce et ferme. Tu lui demandes qui elle est. Elle préfère te dire qui tu es "toi". Elle te parle de toi et tu es étonné qu'elle en sache autant sur tes secrets les plus intimes. Elle prend un petit air mutin qui te fait fondre. Elle te dit qu'elle apprécie autant tes qualités que tes défauts. Elle te signale qu’elle-même n’est pas une perfection. Elle est « l’imperfection adaptée à ta propre imperfection ». Ensemble, vous êtes complets. (…) Tu l’enserres. Vous vous embrassez longuement. Vos corps se touchent et reforment cet être complet (…) Puis elle se dégage pudiquement et t’éclabousse en riant. Tu hésites, puis tu l’éclabousse en retour. Vous jouez comme des enfants. Soudain elle s’arrête, redevient sérieuse. Vous vous séparez. Vos doigts se frôlent une dernière fois. Elle te dit qu’il est temps de continuer ton chemin (…) Tu insistes pour qu’elle reste avec toi. Elle te fait clairement comprendre que les êtres humains ne sont pas des biens à posséder. Il faut laisser les gens venir et repartir à leur gré. Même elle ? Surtout elle."

Bernard Werber est un monsieur qui construit de jolis livres, avec des vrais mots qui parlent dedans.

Bon, c’est pas tout ça, il faut que j’aille me tartiner d’une mixture après-soleil.
A tchao !


Posté le 15 août 2002 à 13:58

Jubilatoire

Ai acheté le DVD du "Seigneur des Anneaux". Vu. Revu. Re-revu. I'm addicted. Ce film est terrible, ce film déchire sa mère ! J'adore ce film, j'adore l'oeuvre, je suis amoureux de Tolkien, de Peter Jackson (euh,... mouai, préférence pour Liv Tyler quand même !).
Bon, excusez-moi, je vais explorer le DVD des suppléments...Il me faut ma dose !

Posté à 11:38

Apprentis sorciers...

Lu sur Yahoo ce matin :
"PARIS (AFP) - Des chercheurs américains et allemands ont réussi à faire produire par des souris du sperme de cochon et de bouc, grâce à des greffes de tissus provenant d'animaux nouveaux-nés, selon leurs travaux publiés jeudi dans la revue britannique Nature. Les chercheurs ont greffé des minuscules morceaux de tissus testiculaires de souris, de cochons et de chèvres, sur le dos de souris mâles, castrées, immunodéficientes et dénuées de poils. Les fragments, de la taille d'une tête d'épingle, greffés sous la peau des rongeurs, provenaient d'animaux nouveau-nés, par conséquent immatures sur le plan sexuel. "Plus de 60% des greffes" ont pris, "leur volume a augmenté, de plus de cent fois dans certains cas" et ces testicules miniatures ont "finalement produit du sperme mature", notent les chercheurs."

Ensuite, l'article expose les bienfaits que peut apporter cette grande réussite scientifique.
En ce qui me concerne, une souris immunodéficiente sans poil qui produit du sperme de bouc grace à une paire de couilles greffée sur le dos.... je trouve pas ça forcément très naturel...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai l'impression que tout ça est mal ? Et pourquoi cette expérience me fout les boules (même si c'est à moindre mesure que la souris cobaye) ?

Posté le 13 août 2002 à 00:21

MibMib

Le titre de ce post n'a rien à voir avec le cri de l'informe (mais sympathique) piaf persécuté par le coyote. Mais alors, rien à voir du tout !
Comprenez mibmib = Mib², comprenez MIB le retour, comprenez "Men in Black 2", enfin comprenez ce que vous pouvez, moi j'suis claqué.
Hors donc, comme enoncé susditement (c'est beau ça !), j'ai vu Mib. Divertissant. Je n'ai pas grand chose de plus à dire sur ce film puisqu'à en croire le nombre d'entrées dans les salles, vous l'avez tous vu. Si ce n'est pas le cas, vous ne tarderez pas à débourser vos zeuros auprès de votre ouvreuse favorite (celle de mon UGC est détestable !) , vu le nombre d'entrées que le film a réalisé. Tiens, c'est un peu vicieux comme cercle ça ...non ?
Bref, la soirée fut surtout rendue très agréable par la présence de mon amie à moi que j'ai : Galoute.
Je me permets cette légère digression personnelle pour la (très) bonne et (très) simple raison que la charmante demoiselle en question a promis de lire ce post demain. Une grosse bise au passage Galoute, et reprends-donc un croissant avant de te mettre à bosser.
Ah oui, j'oubliais, (en fait je n'oublie pas, je suis simplement un peu...comment dire...mmm...mort de honte) : à la gentille terrasse du gentil café qui fait face au gentil cinéma, je me suis fait chier dessus par un pigeon pas gentil du tout.

Note pour plus tard : Organiser l'éradication massive et totale de la population "pigeonnienne" (et pas pigeonnante) du 15° !

Posté le 12 août 2002 à 17:26

Cinoche

Vu "mille millièmes, fantaisie immobilière" hier soir parce que j'aime bien Daroussin.
E'pis aussi parce que je pouvais pas voir "Men in Black" because je vais le voir ce soir avec ma copine Galoute qui bosse beaucoup en ce moment et que comme c'est pas cool de bosser en août, faut laisser son cerveau se reposer sinon elle risque la crise de démotivation et ce serait vraiment pas bon vu qu'elle doit vraiment finir son.... arrrrrrrggggg. Merde, j'ai failli oublier de respirer, mieux vaut laisser tomber cette phrase trop longue. J'veux pas mourir de phraztrolonguisme.
Bon, bref, bilan de la séance cinoche : Bein... j'aime toujours bien Daroussin, mais je vais garder "un air de famille" comme référence.
Oui Jean-Pierre, c'est mon dernier mot.

Posté le 11 août 2002 à 15:54

T'as vu ta tronche !

On m'a (aimablement ?) conseillé d'ajouter ma photo sur ce blog. Certainement une idée venue pas l'irrépressible attrait exercé par les très beaux blogs de Bingirl et d'Agapi (voir les liens).
Alors bon, d'accord, mais comme je n'ai pas de webcam, je place ici une photo fixe de moi (en haut à droite, vous m'aurez reconnu !), au réveil, au moment ou je me demandais si mon appareil photo ne fonctionnait pas grâce à un tout petit peintre qui vivrait à l'intérieur...
Cette excuse à 30 centimes d'euro vous était offerte par un Khazâd de mauvaise foi qui n'a pas envie d'afficher sa tronche sur le web.
Ici, c'est moi qui décide !

Posté à 11:48

Woody ALLEN

Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !

Posté le 10 août 2002 à 22:15

Pub !

Loin de moi l'idée de faire de la pub sur ce blog (surtout de la pub non-rémunérée).
J'y vais donc de ma petite anti-pub, une fois n'est pas costume (je sais, ça ne veut rien dire !)
Anti-pub pour cette saloperie de déo :

Voilà, je ne veux surtout pas me fâcher avec Nivéa, je ne préciserai donc pas que ce truc laisse une affreuse poudre blanche sur la zone vaporisée et que je manque de mourir à chaque fois que je l'utilise. Ah bah merde, le l'ai précisé finalement.
Bon, et bien puisque c'est fait, je poursuis.
Soit, je l'admets, ce déo est un vrai déo. Je me permets de le préciser puisque en France, on trouve sur les sublimes packagings d'environ 90% des déos, de jolis effets de couleurs qui se marient à la perfection aux différentes effluves aux noms on ne peut plus poétiques indiqués sur les produits (tels que "fraîcheur des îles", "parfum d'orient", "musc ambré" ou "senteurs des sous-bois"...euh ...non, ça c'est pour les chiottes !)
Je m'excuse, (enfin, façon de parler...je ne m'excuse pas du tout en fait, je ne me pardonne jamais rien moi !) mais un déo qui parfume... euh...ça m'échappe autant qu'un airbus qui prendrai l'autoroute : c'est rigolo 2 minutes mais c'est pas fait pour ça, alors ça fini par m'enerver !
Bref , le déo de chez Nivéa, il n'a pas d'odeur, ça c'est bien, parce que mon Kenzo le vaut bien.
Mais alors, sachez qu'en cas de guerre bactériologique, ce déo est une arme redoutable !
Ma théorie, c'est que ce truc doit contenir une formule chimique qui a pour effet de supprimer 15 mètres cubes d'air à chaque pression de plus de 2 dixièmes de seconde.
Ma technique : Je vaporise en 2 secondes trente (pas plus sinon, plus de Khazad !) et je sors vite de la salle de bain. Les effets secondaires (3 ou 4 éternuements et la gorge irritée pendant 10 minutes) sont préférables à la mort pas suffocation.
Autre technique autrement plus probante : que Nivéa embauche des testeurs. Moi je dis ça, je dis rien (enfin si quand même). Peut-être que tous les testeurs de chez Nivéa sont morts et que donc, personne n'a reçu de rapport sur le produit en question. Il faut peut-être s'en inquiéter non ? (pour le rapport, pas pour les testeurs, je suis certain qu'il ne restait rien des cadavres 3 jours après l'attaque du déo).
Houla, je dénonce moi aujourd'hui ! Même pas peur de m'attaquer à des institutions ! (Nivéa, pas le déo)
C'est la première fois de ma vie que je parle cosmétique... Vous voyez que ce déo rend malade !

Posté le 09 août 2002 à 18:07

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Je viens de recevoir des news d'une amie d'il y a ... pfiou... assez lontemps... du lycée en fait !
Et bein, ça m'a fait drôlement plaisir. Si, si !
Du coup, je me dois de vous conseiller de vous inscrire au plus vite sur ce site : www.copainsdavant.com (nom de site plutôt bien choisi...mmh... ouaip !)


Posté à 13:50

Philo-coptère

Hier, j'ai linké ce truc là : addictive helicopter game .
Et bien, là, je suis au boulot, avalant mon traditionnel panini poulet chinois (oui, mon p'tit resto chinois fait des paninis à la sauce ...euh... à leur sauce à eux, je ne veux pas savoir ce qu'il y a dedans, mais c'est bon.). Hors donc, manger un panini est une activité qui présente l'intéressant avantage de n'occuper qu'une seule main (oui, il y a d'autres activités à une main, mais pas au boulot ! non, il ne faut pas !).
L'index droit est ainsi tout disposé à piloter un hélicoptère, à son temps perdu. Je joue donc au fameux addictive helico game (très addictive en ce qui me concerne !) et je viens de comprendre pourquoi je perds !
Extrait de ma pensée profonde :
L'hélico passe, soit au-dessus, soit en-dessous des obstacles. Je vois l'obstacle, mes neurones s'électrisent et trois choix se présentent alors immédiatement à mon piti cerveau :
1) Je passe au-dessus. Résultat : ça passe (au millimètre parfois, mais ça passe !)
2) Je passe en-dessous. Résultat : ça passe (au millimètre parfois, mais ça passe !)
3) Je me demande si j'ai plus de place au-dessus ou en-dessous. Résultat : je me vautre comme une vieille merde molle !

Et bein, dans la vie c'est tout pareil : Lorsque l'on à un choix à faire, la seule mauvaise option c'est de ne pas choisir !

C'était la séance philo-coptère de Khazâd, sponsorisée par les paninis chinois. (y'aurait pas quelques substances illicites dedans ?)

Posté le 08 août 2002 à 23:50

Môssieur Werber (2, le retour puisque Blogger déblogue complétement !)

Et bein moi, j'aime bien Bernard Werber. Je viens de grignoter son "Empire des Anges"

(je dis grignoter dans le sens : se forcer à en garder pour demain alors qu'Epicure se serai bâfré de tout, tout de suite.)
Je me permets très humblement de vous conseiller de passer par son site web à lui.
Dedans, il y a un lien (que je repompe donc ici !) vers des bestioles virtuelles (donc torturables, c'est tout l'intérêt de la chose !).

C'est ça que j'voulais dire, Blogger bugé !

Posté à 23:39

Môssieur Werber

Et bein moi, j'aime bien Bernard Werber. Je viens de grignoter son "Empire des Anges" (je dis grignoter dans le sens : se forcer à en garder pour demain alors qu'Epicure se serai bâfré de tout, tout de suite.)
Je me permets très humblement de vous conseiller de passer par
0 bla-bla(s)
Posté à 21:39

Hélico...

J'm'ai fait bobo à l'index de la main droite !
Essayez ça : addictive helicopter game

via Supergeneric


0 bla-bla(s)
Posté à 20:05

Mon oeil !

Je découvre le monde.
Tel le piti poussin sorti tout chaud de son zoeuf, la beauté environnante m'émerveille. Et tel le même piti poussin, je ne marche pas tout à fait droit, transformant tout obstacle des rues parisienne en danger mortel.
La raison de cet inénarrable accomplissement est en fait très simple (non, je ne me drogue pas, enfin pas à mon sens) : je porte des lentilles.
Fini les lunettes !
Terminé !
Arf Arf Arf, j'suis super content !!! Ceux qui sont passés des lunettes aux lentilles me comprennent, pour les autres : oui, je me drogue !
C'est vraiment top les lentilles mais, bon, je frime un peu là, mais je n'étais pas fier devant ma glace vendredi dernier à tenter de m'enfoncer le doigt dans l'oeil pour y fixer un bout de plastique informe !
Bref, je me suis motivé (une demi bouteille d'un bon p'tit rosé, non, je ne suis pas alcoolique !) et j'ai réussi. Et je peux vous dire que c'est pas de la tarte de se poser des lentilles, surtout quand on n'a pas ses lunettes !
Je ne prends pas plus de 20 minutes pour les mettre maintenant (sans alcool !). Je sais, ça vous parait ridicule, mais pour moi c'est une grande victoire !
Alors, ma victoire, je la post ici ! N'est-ce pas à ça que sert un blog ?

0 bla-bla(s)
Posté à 19:27

Bois de houx

En 44, les "djihailles" américains débarquent sur nos plages. Et nous, gentil peuple français fraîchement libéré, on se doit bien de tester tout ce que ces p'tits gars peuvent nous faire découvrir.
Entre autres conséquences de ces découvertes, on trouve (outre le baby-boom !) le développement de cellules cancéreuses en forme de chameau (ou de dromadaire, ...alors qu'avant, c'était en forme de femmes tzigannes récoltant le maïs), et l'apparition de la carie caoutchouteuse.
Et oui, car en 1952, un autre petit ricain débarque en France (sans casque celui-là !) et nous apporte un truc bien de chez-lui : le chewing gum.
Ainsi, mon enfance ruminante fut bercée au doux son des molaires qui s'entrechoquaient mollement, et mes pensées dérivaient vers les stars hollywoodiennes rien qu'en regardant le paquet bleu : "Hollywood chewing gum".
Ahhh, fraîcheur de vivre ! mon adolescence fut "boutonnisée" par (entre autres) les spots publicitaires présentant une jeune et jolie californienne qui se baladait à moitié à oilpé sous la flotte (à croire que le menthol d'hollywood n'était pas encore suffisamment rafraîchissant !)
Devenu aujourd'hui le brillant business-man que l'on sait (comment j'me la pête !) je découvre les bilans de la firme productrice de gommes-à-mâcher et découvre, à mon grand désarroi, qu'elle est leader (leadeuse ?) incontestée de son secteur d'activité ...en France.
Bein oui, Hollywood chewing gum, ce n'est vraiment connu qu'en France.
Merde alors, une mite s'effondre ! (la pauvre)
J'suis dégoûté ! En plus, je viens d'apprendre que la fameux entrepreneur américain porte un nom très francophone.
M. Parfait (son prénom, Courtland, ne le rattrape qu'à peine) nous a donc menti !!
Puisque c'est comme ça, je ne proposerai désormais plus qu'un "bois de houx" aux diffuseurs d'haleine peu fraîche.
Bien fait ! c'est ma vengeance.

Manquerait plus que le coca soit suisse !

0 bla-bla(s)
Posté à 17:36

Back to town

A'y'est, j'ai à nouveau un accès web... et ce n'est pas la moindre des nouveautés !
J'ai donc quitté AOL (pas glop !) pour NOOS (glop ... pour l'instant)
J'ai quitté Rueil pour Paris, mon F3 pour un F2, et mon royaume pour un cheval.
Par contre, je n'ai pas changé de neurones, et il faut peut-être que j'y travaille ...
Tout ça pour vous dire que je vais pouvoir poster tout un tas de profondes idioties !
Glop glop !



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.