Et maintenant ?…
Un blogueur heureux est-il un blogueur chiant ? La question reste posée.
En ce qui me concerne, j’ai encore beaucoup de choses à vous dire, beaucoup de sous-entendus à faire passer (comme, par exemple, le froid sibérien qui nous accable ici et qui semble être annonciateur d’un prochain débarquement en provenance des pays froids d’outre atlantique…), beaucoup d’images à vous transmettre, beaucoup de mes historiettes à vous communiquer, beaucoup de blagues carambar avec lesquelles vous accabler (ou pas !)…
Toujours est-il que mon blog n’a jamais eu autant de visites que ces derniers jours…
Je ne sais pas pourquoi vous êtes là, mais ça me fait beaucoup de bien de vous savoir dans les parages !…
Et j’ai la ferme intention (ou le besoin… ) de continuer à me sentir appartenir à cette petite famille bloguienne que nous formons.
Et puis, j’ai l’impression d’avoir battu le record d’interactions entre un blog et la vie privée de son auteur !… Comment pourrais-je m’en passer désormais ?!
Hors donc, même si je passe la soirée avec A. (Youpi !) et que nous partons en week-end ensuite (Youpi-youpi !), je ne manquerai pas de vous dire si je suis finalement parvenu à exorciser l’immuable loi des "dimanches à la con" !
Ne croyez pas que ce soit gagné d’avance ! Je suis particulièrement inquiété par ces hordes de virus qui s’agitent par ce froid grippant…
Donc, chers lecteurs, la suite au prochain épisode !