Bah voilà, il suffit que je passe une soirée tout seul pour me coucher à pas d'heure ! (encore une bonne petite expression désuète comme je les aime !)
Donc, hier soir, entre le rangement de mon chez moi, l'hypnotique téloche, les bons vieux jeux sur le PC, et quelques lectures, j'ai fini par m'endormir après 4 heures du matin.
C'est malin, donc, disais-je.
C'est que j'ai une petite soirée à assurer moi ce soir, et un week-end un peu chargé en perspective...
...
La nuit fut donc courte. D'autant plus que mon petit rhume à reprit un peu de sa vigueur (note pour plus tard : ne PAS arrêter un traitement avant la fin en croyant que ça ne sert plus à rien parce que l'on va mieux).
Autant faire comme S. qui est malade parce qu'elle ne se soigne pas ! C'est pas plus intelligent, mais c'est nettement plus logique ! (et toc mon ange à la voix roque !)
Et puis... J'ai vécu une bonne petite collection de cauchemars cette nuit...
Et j'en été vraiment perturbé au réveil...
Je le suis encore un peu j'avoue...
C'est dingue comme des images et des sons inventés de toute pièce par un subconscient torturé peuvent agir aussi directement sur le réel...
M'enfin bon, tout ça s'oubliera certainement au cours de la journée.
... ouaip... y'a intérêt !
Bon, et un petit message perso pour finir ce post sans intérêt : Merci beaucoup à toi pour ton courrier (qui est bien arrivé ce matin) (en même temps que ma lettre des impôts !), inutile de préciser que la surprise m'a fait plaisir !