Khazad danse
Le blog à le Khazad

Il y a...

Posté le 10 septembre 2003 à 16:42

Week-end "retour aux sources" très... euh... ressourçant !
Samedi soir et petit dèj du dimanche matin avec mes parents, ma soeur, son mec, et S..
C'est rare...
Et ça m'a fait un bien fou !

Et le dimanche, vadrouille à la braderie de Lille.
Et ça aussi, c'était très agréable pour l'ancien Lillois que je suis !
...
Ah, j'oubliais : sur la grande place de Lille, il y avait un concert des "A la recherche de la nouvelle star (M6)" ... Et S. a tenu à y assister un moment !!!
La honte hein ?...

Ouaip, je balance, je suis odieux !!!
... ou pas...
gniark...
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.