Khazad danse
Le blog à le Khazad

Steur !

Posté le 16 mars 2004 à 23:41

Bon allez, ça devient chiant, mais je vous dois la suite de mes aventures avec les impôts...
Voilà :

()jour,

Bien, cela fait donc 8 jours que vous m'ignorez royalement.
Je vous avoue que je ne suis même pas surpris.
Pas plus que de constater auprès de ma banque, qu'un fois de plus, vous m'avez menti ; puisque, vous le savez (depuis longtemps ?), mon compte a bien été débité le 15 (et pas le 16, preuve est faite que vous êtes capables de faire des mouvements le lundi, et que vous savez respecter des délais, voir même être en avance... quand c'est vous que ça arrange !) et toujours pas crédité de ce que vous me devez depuis 3 mois, et que vous m'avez promis-juré-craché (mais oralement seulement, et nous savons maintenant tous deux que vous êtes loin de l'évangile !) juste avant votre insultant silence radio !

Mais vous serez certainement ravi d'apprendre que vous avez gagné par KO : j'abandonne !
Je laisse tomber !
Vous avez gagné, c'est vous la plus forte !
Soyons lucides, au jeu du plus stupide, je suis mauvais !
Alors je pourrai me trouver des excuses pour avoir perdu la partie : je manquai d'entraînement par rapport à vous, d'expérience aussi, j'ai une conscience professionnelle, un cerveau, tout ça... Bref, c'est vrai que finalement je ne faisais pas le poids...
Mais bon, je ne vais pas me laisser abattre, j'ai perdu, j'ai perdu ! Vous étiez largement plus forte que moi, épicétou !

Bon, mais maintenant, je ne vais pas déprimer toute ma vie sur un échec.
Alors je vais jouer avec quelqu'un d'autre (vous êtes une pro et moi un amateur, ce n'est donc pas la peine d'insister.)
Et j'aimerai aussi, tant qu'à faire, jouer à autre chose (être dominé dès la première partie, comme je l'ai été avec vous, y'a pas, ça dégoûte un peu...).

Alors voyons, avec qui pourrai-je bien me confronter ?...
mmm... Il faudrait que ce soit quelqu'un que vous connaissiez, qui soit moins fort que vous au jeu dont nous venons de terminer une partie, et qui soit au courant de l'affaire...
Voyons-voyons...
Ah ! Euréka, j'ai trouvé : Votre patron !
Il est forcément au courant de tout, vous l'avez forcément informé de mon cas urgent et important : des erreurs multiples de votre service, de ma situation bancaire catastrophique, de votre titanesque indolence, de vos mensonges, de votre inaptitude à répondre à un mail, à décrocher votre téléphone, à être polie, à présenter des excuses, à ne pas être condescendante, arrogante, insultante,... je m'arrête là, vous n'êtes pas un défouloir ! (et puis la liste serait trop longue, je ne vais pas passer MA nuit à gérer VOS bêtises envers MOI, à VOTRE place !)
Hors donc, c'est dit, c'est fait, je vais tenter le coup avec votre patron.

En attendant, et histoire de nous quitter en bon termes, je vous propose un dernier petit jeu.
Ne vous inquiétez pas, c'est très simple :
Le but du jeu est de me contacter par mail ou par téléphone avant que je n'appelle vos services.
Ah oui, je sais, c'est un peu difficile comme jeu...
Bon, ok, alors je vous donne un indice : je n'appellerai pas avant 11h00.
mm?... C'est encore dur-dur ?
Bon, ok, je vous donne une bonne avance et n'appellerai que jeudi.

Voilà, fastoche non ?
Bah oui, pour gagner, il suffit juste de me passer un coup de fil ou de m'envoyer un mail demain ou jeudi matin !
Et, si vous perdez, rien de grave, ça ne fera qu'une fois de plus que vous m'aurez ignoré.
Il est pas super mon jeu ? : vous n'avez rien à perdre et tout à gagner !
...
...
euh... enfin, sauf dans le cas fort improbable ou vous n'auriez encore rien communiquer de mon affaire à votre patron...
...
(ouaip, je sais, j'ai un sixième sens ! C'est flippant, hein ?...)

Plus du tout cordialement,
Xxxxxxxxxxx.
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.