Khazad danse
Le blog à le Khazad

Coin...

Posté le 23 mai 2004 à 15:43

Pour ceux qui n'aurait pas vu Ardisson hier soir, voilà une petite blagounette racontée dans "tout le monde en parle" que personne n'a trouvé marrante sur le plateau, et qui m'a transformé en une boule de nerf soubresauttante de rire sur le parquet, à en avoir mal au ventre pendant un quart d'heure.

C'est un mec qui cherche à apprendre l'anglais.
Il regarde des publicité dans le journal :
"Apprenez l'anglais en 20 leçon pour 1000 euros"...
... non, trop cher.
"maîtrisez parfaitement l'anglais : un cours par semaine pendant 2 ans"
... non, trop long.
Le mec cherche et cherche, mais les cursus sont soit trop onéreux, soit trop longs à son goût.
Et puis un jour, il tombe sur ce petit encart : "Apprenez l'anglais en 5 leçons, pour 50 euros."
Ouah, super ! Notre gars se rend donc à l'adresse indiquée... trouve une ruelle glauque, une porte crade... il frappe, et un homme ouvre...
- Oui ?
- Euh... Bonjour Monsieur... euh... c'est pas ici pour apprendre l'anglais ?...
- if if, between !


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
... ARggggggrrrrgggg
Putain, c'est bon de rire... quand même...

Aaaa... Je plains ceux qui ne se sont pas fait cueillir par cette blague qui passe neumbeurwane dans mon top...

Allez, à la douche...Il est temps.
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.