Khazad danse
Le blog à le Khazad

kan yapa, yapa !

Posté le 26 mai 2004 à 16:12

Rentrer chez Zara-Homme seul (courage !).
Se faire chier à regarder quasiment toutes les chemises de la boutique (kouaziman !).
Se prendre la tête à en selectionner trois (ouai, 3 !).
S'emmerder à les essayer toutes les trois (ouai, toutes les 3 !).
Se rendre compte que y'a rien à faire, elle ne me vont pas du tout (mais alors pas du tout !).
Sortir en grognant (grmbl !).
En chopper une quatrième, sans l'essayer, l'acheter vite et quitter cet enfer de la fringue (pffiou !).
Rentrer chez soi, essayer la chemise, et se rendre compte qu'elle me va nikel... (ga ???... !).

Décidemment, les courses de fringues, c'est pas mon truc, j'y comprendrai jamais rien.
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.