Khazad danse
Le blog à le Khazad

L'araignée est tombée dans la purée...

Posté le 15 juillet 2004 à 14:16

Spiderman 2, c'est vraiment à chier !
Vraiment !
C'est long, inintéressant, les rares moments d'actions sont coupés par les scènes gnian-gnians d'une histoire d'amour insupportable (je suis bien placé pour le dire !) ou on se sépare pour se promettre des trucs, puis se dire que rien n'est possible, puis revenir, puis repartir, pour se re-séduire, pfff... c'est proaméricains à outrance, toutes les maisons ont leur drapeau étoilé au dessus de la porte, on nous apprend comme une morale que, dans la vie mon p'tit, il faut se sacrifier, sacrifier ses envies, ses attentes, ses rêves, pour faire ce que ton pays attends de toi...
C'est tout pourri. Tout nul.
C'est dégoulinant et lourd.
C'est bête.

N'y allez pas !

...
Je vais me recycler dans la critique cinématographique, moi...

ou pas...
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.