J'ai réussi ! Ayé !
Hier soir, j'ai réussi à faire le tour de cet saloperie de parc ! Le grand tour !
!!!...
Bon, ok.. je me calme... et j'explique...
Vous savez que je suis depuis quelques semaines (Arg !) au régime... et ce pour environ... euh... un temps presque aussi infini qu'indéterminé ! (Pas de questions, je ne vous dirai pas pourquoi. Point.) Et j'avoue que je commence (un peu) à m'y faire... mes 5 repas par jour, la cuisine sans beurre, les repas sans fromages, tout ça, tout ça... ça va... (même si le petit verre de rosé en terrasse, à bien failli me faire flancher sur les cahuètes !)
Mais ce qui reste dur, c'est ce maudit footing... C'est toujours une plaie... Autant le reste du programme "sportif" (spécial "petit joueur"), ça passe, autant le footing... bah... ça passe pas !
Je vous jure que j'ai fait des efforts : je me suis acheté de la musique à mettre dans mes oreilles, des chaussures à mettre autour de mes pieds, et même un short (ouai c'est vrai !) pour mettre autour du haut de mes jambes (l'idéal, ce serait quand même un short qui soit long... hem... oubliez ça...)
Bref... le truc, c'est que je fait toujours le même parcours de footing (aarg, rien que d'écrire le mot, ça m'agace !). Je vais jusqu'au parc, j'en fait quelques tours, en m'arrêtant trèèès régulièrement, au point que je n'ai jamais réussi à faire un grand tour complet sans m'arrêter.
Et là, hier, un immense (oh, ça va, c'est facile !) black me passe devant alors que je marchais. Il avait une allure plutôt cool... et moi, taré comme je suis, j'ai essayé de lui emboîter le pas !
Et bien c'était nettement plus facile que tout seul !
Bon... c'est surtout parce qu'il allait pas vite alors que moi, habituellement, je cours aussi vite que mon incompréhension du footing !
Mais du coup, j'ai accompli mon tour de parc !!
Et... pendant que lui continuait, j'ai décidé de m'effondrer un peu dans la pelouse, comme ça, pour déconner un peu...
Et après je suis rentré...
Tranquille...
... ou pas !