Khazad danse
Le blog à le Khazad

Voilà-voilà...

Posté le 12 août 2004 à 17:23

Hors donc, faut que je vous parle de mes voisins.
Mes voisins d'en face, côté rue...
Ma fenêtre côté rue est moins passionnante que ma fenêtre côté cours. Surtout depuis que je me tape des grues en plein travaux depuis des mois (côté rue donc : suivez un peu !)

Mais il y a quelques jours, ils ont cassé la grue qui me cassait les oreilles pour la remplacer par du cassage au concasseur, qui me casse les couilles encore plus ! (Je sais, je suis cassant parfois... ). Vous cassez pas, voici la preuve :



Hors donc, je m'intéresse maintenant un peu plus à cette fenêtre là.
Et c'est ainsi que j'ai découvert mes voisins-bizarres.

Mes voisins-bizarres sont 2 : un couple. Une très jolie blonde à la silhouette quasi-parfaite, et un grand brun super bien foutu (enfin, mes appréciations valent ce qu'elles valent... hein...)

Mes voisins-bizarres ont un appartement qui tue. (mis à part qu'il n'ont pas de rideaux ! Chouette !) Il doit être gigantesque, avec balcons en veux-tu en voilà, un mobilier de folie, superbe salon, déco de partout, canapé en cuir au design tellement nickel qu'il en est magnifique (ce qui est rare, selon moi, pour un canapé en cuir !)

Le truc bizarre, c'est que chez eux, c'est strictement identique depuis... je dirai... 2 semaines minimum...
Je veux dire : il y a le même bordel, les meubles sont toujours exactement au même endroit, les fenêtres sont toujours ouvertes exactement de la même façon, les même lumières sont allumés en permanence, lui est toujours en jean et chemise, assis dans son canapé, son PC portable sur les genoux à tapoter sans cesse, elle est toujours en petite tenue, assise en tailleur à l'autre bout du canapé, à regarder la télé (j'imagine...).

Nan, sérieusement, c'est flippant...
Et ce n'est pas un trompe l'oeil, hein ! ce ne sont pas des faux gens dessinés à même le mur pour faire une déco vivante pour les immeubles d'en face !
Nan-nan-nan, je les vois bouger un peu : ses doigts à lui tapotent le clavier, et elle, de temps à autres, se lève... pour se rassoire.

Alors bon, intrigué, je jette régulièrement un oeil vers chez eux. Et c'est toujours la même scène ! C'est dingue !
En plus, je suis en vacances, et je dors peu. Je peux donc vous dire qu'ils sont comme ça tous les jours de la semaine de 8h du matin quand j'ouvre les volets , à 3 heures du matin quand je les ferme.

Hors donc, ma question est la suivante : que font ces gens ???????

Participez à ce grand concours auquel il n'y aura pas de gagnant puisque je ne saurai surement jamais ce qu'ils font, ces voisins-bizarres-tordus.

J'attends vos propositions !!

...

ou pas d'ailleurs... tiens, je joue en premier :
-) Il est informaticien-roboticien insomniaque-fou et sa meuf est son robot.
-) Elle est une riche héritière droguée complètement stone tout la journée et son mec un homme-objet qu'elle se paye à plein temps pour avoir de la compagnie.
-) A vous...

Allez, je vous aide, indice : (je sais que ça ne se fait pas, mais je m'en fous : on voit pas grand chose sur la photo et si ces extraterrestres veulent me faire un procès, bah, ils savent ou j'habite là du coup !...)


0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.