Khazad danse
Le blog à le Khazad

Bah oui mais bon...

Posté le 16 septembre 2004 à 21:23

Merci beaucoup pour vos petits messages de "bahalordise".
C'est bien agréable de se sentir attendu...

Mais là, faut bien le dire, j'ai le temps de rien !
C'est marrant comme on peut ne pas arrêter de faire des trucs et n'avoir le temps de rien...
Bah là, du coup, c'est marrant...

Le boulot m'accapare. Beaucoup. 3 meeting à préparer, des collègues à gérer, mon boulot d'avant à terminer, le futur de mon nouveau boulot à anticiper... bref... quand je me lève, c'est pour aller au bureau et quand je rentre, je dors !
Pas vu passer ces derniers jours...

Alors je note... dans mon petit calepin... Les sujets à blogguer...
...
Pour un peu plus tard...
Parce que j'ai aussi (et surtout ! Niark !) ma petite fête de ce week-end...
...
Alors 'scusez-moi pardon très, mais faut qu'j'aille...

(Et merde, "Cuisine & dépendances", c'est presque aussi Jaouissif qu'"Un air de famille"...)
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.