Khazad danse
Le blog à le Khazad

Bon... ayé...

Posté le 02 septembre 2004 à 22:27

L'opération est lancée !... le mail est parti
Et ça me fait bêtement flipper...
Bizarre...

Copie :

"
Chers amis, chers collègues, chers tous,

C'est le coeur lourd que j'ai le regret de vous annoncer la fin aussi proche qu'inéluctable de mes 20 ans (et quelques) ...
Malgré tous mes efforts depuis plus de 9 ans, force est de constater que le destin est plus fort que moi, et que je changerai bien de dizaine dans quelques jours.
Et je vous avoue que c'est à contre coeur que je me résigne donc à aborder cette saloperie de trentaine !...

Hors donc, la nuit du 18 au 19 septembre prochains sera le théâtre de ma mutation de post-adolescent débile vers un état tout aussi enviable de trentenaire méchamment aigri.

Aussi, je me permets de vous solliciter, chers amis, pour m'aider à passer ce cap difficile...
Pour ce faire, ma requête est fort simple : venez donc passer la soirée du samedi 18 dans mon petit chez moi afin de me surveiller de près lorsque minuit sonnera !
Pour vous motiver, j'aurai prévu le manger, le boire, le boire, et même le boire aussi.
Ne vous cassez pas à me dégoter un cadeau, ce serait gâché puisque dès minuit, je serai devenu sénile, grabataire et amnésique...

Par contre, tant que je dispose encore de (presque) toutes mes facultés intellectuelles, j'ai échafaudé un plan machiavélique pour me souvenir de l'essentiel depuis ma future existence de trentenaire.
Voilà :
Le soir du samedi 18, je prendrai une photo de chacun de vous grimé, déguisé, maquillé, coiffé, squevouvoulé, à la mode des années 70 !
Mais si, mais si, vous pouvez le faire !
Je vous attends donc, au mieux déguisé en Miss ou Mister 1974 (enfin, évitez Giscard quand même !), et tout au moins accompagné d'une breloque symbolique des seventies.

Ainsi, au lendemain de la fête, je me souviendrai de vous et de mes jeunes années !
Malin, hein ?...
Ouai, je sais !

Evidemment, j'envoie ce petit mail à certains d'entre vous qui ne se sentent que petitement concernés, et/ou qui ne pourrons pas venir ce soir là ! Pas d'inquiétude, je tenais simplement à vous associer à l'événement.

Pour vous, chers collègues et/ou amis qui me connaissez de moins loin, et que je n'ose pas contraindre à affronter avec moi cette difficile soirée, sachez que mon téléphone, mon mail et ma porte resteront ouverts (histoire de faire chier les voisins) au cas ou vous voudriez simplement passer par ces moyens pour un p'tit mot, un p'tit coucou, un p'tit verre, un grand verre, une photo débile, ou un bout de gâteau sec nappé à la cire de bougie. Pas d'chichi entre nous ! (Enfin, pas le week-end !) Si c'est pas du racollage actif ça !

A bientôt tous !

P.S. 1 : Il me manque évidemment des adresses mail (c'est la vie qui efface les carnets d'adresse parfois...), soyez gentils de router à qui de droit (les perdus-de-vue notamment) si vous le pouvez (Pas les collègues ! Restez discrets, je n'ai adressé que les meilleurs !) (Faut toujours flatter dans le milieu professionnel !)

P.S. 2 : Important : toute remarque désobligeante sur mon age ce soir là sera sévèrement sanctionnée. (J'habite au Xième et mes fenêtres sont traîtresses).

P.S. 3 : Si vous êtes coincés dehors ou pour toute remarque, souhait, objection, mailez-moi (Ou hurlez depuis le trottoir). (Je déconne, celui qui fait ça, je lui jette quelqu'un qui n'aura pas retenu le P.S. 2)

P.S. 4 : Euh... c'est tout !

"

Si on se retrouve à 6 le jour J, j'aurai l'air malin !

Tant pis, pour me défouler, il me restera le chantage à la publication des photos sur le web !

... niark-niark-niark...
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.