Khazad danse
Le blog à le Khazad

Pas confiance...

Posté le 02 septembre 2004 à 22:35

Vous allez rire, je m'embourgeoise de plus en plus...
La rentrée est un peu limite, et je cours pour me garder un peu de temps pour moi.
Et comme ma chère maman, pour savoir si je suis toujours célibataire, a eu la délicatesse de me poser la question sous la forme "t'as trouvé quelqu'un pour repasser tes chemises ?" (je sais, j'ai une maman misogyne !), bah ça m'a donné des idées...

Hors donc, j'ai choppé une petite annonce à la boulangerie pour faire faire quelques petites heures de ménage, et j'ai reçu chez moi la jeune femme pour les modalités.

J'suis content de m'offrir ce service... mais j'angoisse un peu...
Qu'est ce qui l'empèche de vider mon appart quand je suis pas là, et de disparaitre avec mes affaires ?...

J'ai loupé un truc non ?...
Ou me suis-je fait fagociter ma confiance en l'être humain à force de regarder le JT de TF1 ?...
J'vais quand même pas demander à la concierge de surveiller ?...

Mmmm ?...
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.