Khazad danse
Le blog à le Khazad

Posté le 27 janvier 2005 à 13:50

Nan mais je vous jure que j'ai pas une seconde...
A bah si tiens, là...

Bon il faut que je poste au sujet de mon trip en Suisse, de mes idées de déménagement, de mes petits plaisir de tous les jours, des changements de moi, de petites blog-surprises en préparations, et de tout un tas d'autres conneries...
Il faut...
Bientôt-bientôt-bientôt...

Pour l'heure, j'ai une priorité d'une toute autre nature : le foot !

J'ai besoin de vous... Je vais assister au prochain France-Suède au Stade de France. Je vais jouer le VIP footinculte au millieux de VIP footeux... Et je flippe un peu de passer pour un demeuré, moi qui n'y connait absoluement rien en foutchebol !

J'aurai bien besoin d'un petit résumé de ce que je dois savoir des 2 équipes et si vous avez 2-3 anecdotes que je pourrai caser pour faire illusion, je vous en serai crèèès reconnaissant...

A vot' bon coeur M'sieur-dames...
0 bla-bla(s)
Posté à 13:48

Je le jure !
(hein Vince ?...)

C'est contre mon grès que je me retrouve dans le même cas que Satanic Kitten !!!
0 bla-bla(s)
Posté le 19 janvier 2005 à 21:15

Sorti de l'azerty, c'est de pire en pire...

Je ne sais plus écrire au stylo.
C't'un drâme.

Bon, je compense en tenant un bon rythme de post ces derniers jours... Je m'améliore vous ne trouvez pas ?...

Par contre, d'ici dimanche, je risque de ne pas passer par ici...
J'espère tout de même un petit post depuis mon hôtel helvète, pour marquer le coup, et si j'ai la joie d'y trouver une connexion et un peu de tranquillité.

D'ici là, profitant de savoir que je vais vous tourner le dos quelques jours sans avoir le temps de méditer vos prochains commentaires, et me décidant (très difficilement tout de même) à faire ce pas que vous m'avez patiemment réclamé, je me décide à vous montrer mon tatouillage...
Gasp... Rien que de l'écrire, j'ai le trac !
Soyez sympas de ne pas être trop méchant, même si ça ne vous plait vraiment pas (ce qui est tout à fait compréhensible)...
Je veux dire...
...Je sais que vous serez cool, mais... ce tatouillage n'est pas un de ces trucs qu'on trouvait dans les Malabars et qui s'en va en grattant un peu sous l'eau chaude... C'est permanent et... surtout... c'est... tout à fait moi.

A oui, j'allais oublier : oui, le tatou est terminé. Et... heu... évitez de juger le support : il est pas fini lui...

Voilà-voilà, il est ici.

Avec ou sans chocolat, marmottes et vaches bleues, je vous dis à tout bientôt chers lecteurs.
Posté à 01:28

Dans la série "Je ne comprends pas", je vous présente : les sabots !

Rien de chevalin dans le sujet que j'aborde ici, Hi-nan-Hi-nan.
Je parle des gros trucs jaunes que les flics posent aux roues des bagnoles pour les immobiliser.

Mon problème, c'est que je ne comprends pas le principe.
Enfin, si, j'ai bien capté que ça sert à emmerder l'automobiliste qui n'est pas suffisamment poussé au flikicide par les PV classiques.

Mais il est clair que les voitures ainsi soudées au bitume sont toutes MAL garées. C'est à dire en double file, sur un couloir de bus, une piste cyclable, un passage piéton, sur une voie de circulation ou sur mon pied.
Alors pourquoi diable les flics immobilisent-ils des véhicules mal garés ?

Y'a bien une explication à laquelle je m'accroche : foutre la honte au contrevenant.
Bah oui, les derniers sabots que j'ai vus vampirisaient les pneus de voiture garées sur la deux fois deux voies qui traverse le bois de Boulogne.

En plein jour, ces voitures là créent juste des bouchons à la con, des embouteillages idiots et des chicanes débiles. (Et donnent envie à chaque conducteur de devenir soit pilote de F1, soit tueur de flic.)
Mais ces sabots là ont très certainement été posés à une heure avancée de la nuit, et lorsque leur conducteur était sorti se dégourdir les jambes dans les futaies (je dis ça comme ça parce que je ne me permettrai jamais d'écrire un truc vulgaire et grossier du style "le conducteur était sorti se faire sucer la bite dans les fourrés", oh non, les insanités, c'est pas le genre de la maison !).

Bref donc, le flic facétieux attends qu'un automobiliste se gare (mal évidemment puisqu'il n'y a pas de place de stationnement), et pendant qu'il est parti chercher aventure ("aventure", c'est une astuce pour éviter de dire "une pute"), il lui colle le sabot et se casse en rigolant dans sa moustache ridicule en pouffant dans sa radio "Capitaine Dobey, ici Zebra 3, j'ai encore fait le coup du sabot, imaginez la tête du mec quand il enclenchera la première pour quitter ce lieu de débauche pour rentrer dare-dare retrouver sa femme et ses mômes, niarf-arf-arf".

Mais faut être réaliste, Starky et Hutch n'existe plus dans ce siècle, et mon explication sur les flics facétieux ne tiens pas la route.

Alors il me reste deux choix :
- Soit c'est fait exprès pour faire chier le monde, et les flics sont donc idiots,
- Soit les flics sont idiots tout court.

Je ne vois pas d'autre explication...
A votre bon coeur si vous avez.
Posté le 18 janvier 2005 à 01:39

Je veux pas aller en Suisse, je veux pas aller en Suisse, je veux pas aller en Suisse, je veux pas aller en Suisse, je veux pas aller en Suisse, je veux pas aller en Suisse, je veux pas aller en Suisse,...

J'ai pas très envie quoi.
Posté à 01:14

Ma devise du jour s'applique aussi bien à ma collègue commerciale qui, en rendez-vous, raconte n'importe quoi histoire de ne pas laisser de blanc dans la conversation qu'à la miss météo de la radio entendue ce matin...

"Oui, alors euh, ce sera une belle journée aujourd'hui, un peu fraîche pitetre mais le soleil devrai nous aider à passer sous le soleil une journée ensoleillée avec du soleil."

Je sors, et à peine le pied posé sur le trottoir, une espèce de petit crachin pervers, glacial et pénétrant me frigorifie sur place !

Donc, autant pour ma collègue que pour la mismétéossamèrlapute :

Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule !
Posté le 17 janvier 2005 à 01:46

Mon ami Vince que j'ai (prononcez "Vïhns") (ou "trouduku", c'est au choix), non content de jouer au troll et de faire croire à tout le monde que je bosse pour Microsoft (ce qui est faut monsieur le commissaire, j'eul'jure !) malgrès tous mes efforts (rendez-vous compte que j'ai pris le risque de désinstaller Outlook de ma bécanne pour y faire tourner Mozilla, messagerie qu'elle est bien mais qui sonne à mes oreilles comme un nom de fromage italien), non content de tout ça, donc, le Vince en question s'evertue à m'agacer en ayant encore une fois raison sur un point :
Un blogueur sans névroses et sans prises de tête est un bloggueur qui blogue moins.

Il a raison...

Alors moi, je cherche ma reconversation... Ce blog désormais tout clair va t'il devenir un blog "Ha-ha humour et poilade, calembours et jeux de mots laids" ? Ou plutôt un "blog socio-politico-forumesque d'où qu'on va refaire le monde ha que ouai" ? Ou alors un "bog romantique cuicui le monde il est zouli fraicheur de vivre Nolwen-bout-d'chewingum" ?... hum ?...

Il a raison..., mais c'est quand même un trouducul !...
Posté à 01:25

Heureux de constaté que ma mission de 5ième renne a bien été accomplie (puisque mon petit cadal est bien arrivé jusqu'ici), je me prête avec plaisir au deuxième effet Kiss-cool de l'appareil en recevant à mon tour un petit paquet...

Mon cadal, ou plutôt (le chien de Mikey) mes cadeaux (car il y en a 2, ce qui, de toute évidence fait plus que un et appelle donc le pluriel, cherchez pas à m'embrouiller, on ne me la fait pas à moi, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit.).
Donc, disais-je : mes cadeaux !
Le cinquième renne du pernouel m'a effectivement adressé très à propos deux objets hautement symboliques-pile-poil de mon état d'esprit du moment : un haricot porte-bonheur (qui me plait bien pour les cas d'urgence !) et une poupée Guatémaltèque (ouai, j'ai triché sur la notice, j'avais mis un "h"...).
C'est une poupée, qui fait non-non-nononon-non, toute la journée, elle... Arg...
C'est une toute petite poupée pas gonflable, mais sacrément gonflée : tu lui souffle à l'oreille un soucis que tu as, tu la planque sous ton oreiller, et le lendemain, pfioute, plus de soucis !
C'est pas beau ça ?!
Ca va pas dans le sens de ma période de chasse à la prise-de-tête ?!

Bon, l'histoire n'a qu'un hic (le coca, c'est mal !), c'est que je ne sais pas qui remercier...
Alors steuplé, cinquième renne de moi, fais moi un p'tit coucou du bois steuplé...
Posté le 10 janvier 2005 à 01:32

Hem...
Bonsoir chers lecteurs...

Je sais, je sais, ça fait un bail que je ne suis pas venu gratter quelques caractères ici...
Faut dire que l'actualité est un peu chargée...
La rentrée est harassante, et ne me laisse que peu du temps que j'essaie de mettre à profit pour bien démarrer cette année.

Et justement, il faut bien reconnaître que l'époque des joies de Noël et des voeux pieux est derrière nous et se fait méchamment botter le cul par la rentrée, l'hiver gris (même pas blanc), les jours trop courts, les guirlandes éteintes pendouillantes et les monceaux de sapins morts abandonnés sur les trottoirs...
Chouette-youpi-aïdiHo !

Alors puisque c'est comme ça, moi, j'hiberne un peu en attendant que ça se calme.

Mais je ne manquerai pas pour autant à mes devoirs : mon cadeau de 5° renne est parti (en retard, il est vrai), mon stock de chocolats de Noël descend à vitesse grand V et mes bonnes résolutions sont bouclées.

Ceci dit, faut bien admettre que l'expression "bonnes résolutions" suffit à faire naître des soupirs contrits... Je me propose donc de déroger très légèrement à la tradition, et voici donc ma To-Do list 2005 :
- Cultiver les acquis de 2004,
- Partir au moins deux fois à l'étranger,
- Rencontrer de nouveaux humains,
- Déménager,
- Profiter et prendre du plaisir,
- Continuer le sport,
- Tout gagner professionnellement,
- Prendre des cours de chant,
- Gagner plus d'argent,
- Ecrire au moins une nouvelle,
- Me trouver et m'assumer de mieux en mieux,
- Completer cette To-Do list.

Et voilà, allez hop, ça, c'est fait.
Yapluka.

Pour le reste, je me permets quelques messages subliminaux qui seront développés dans les prochaines éditions :
Même pour du pas-grave, j'ai des sueurs froides à savoir mon père en cardio.
Chez Bouygues, c'est des connards.
Les petits déj à l'irlandaise, y'a pas, c'est du bonheur en barres.
Vous êtes 3 sur 10 à me lire avec Mozilla... Dont moi... et j'ai même pas mal.
Comme ça, a priori, Zurich, c'est naze.
Note pour plus tard : poster plus souvent.
Posté le 01 janvier 2005 à 05:24

C'est dans ce nouveau template tout pâle que je vous souhaite à tous une excellente année 2005.

Puissent vos besoins être révélés, vos attentes comblées et vos envies assouvies.

Je vous embrasse chers lecteurs.


EDIT : (style yapluka)

"Si on ne construit rien sur des regrets, par contre on bâtit sur des résolutions."

"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise."



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.