Khazad danse
Le blog à le Khazad

A la recherche du renne perdu...

Posté le 17 janvier 2005 à 01:25

Heureux de constaté que ma mission de 5ième renne a bien été accomplie (puisque mon petit cadal est bien arrivé jusqu'ici), je me prête avec plaisir au deuxième effet Kiss-cool de l'appareil en recevant à mon tour un petit paquet...

Mon cadal, ou plutôt (le chien de Mikey) mes cadeaux (car il y en a 2, ce qui, de toute évidence fait plus que un et appelle donc le pluriel, cherchez pas à m'embrouiller, on ne me la fait pas à moi, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit.).
Donc, disais-je : mes cadeaux !
Le cinquième renne du pernouel m'a effectivement adressé très à propos deux objets hautement symboliques-pile-poil de mon état d'esprit du moment : un haricot porte-bonheur (qui me plait bien pour les cas d'urgence !) et une poupée Guatémaltèque (ouai, j'ai triché sur la notice, j'avais mis un "h"...).
C'est une poupée, qui fait non-non-nononon-non, toute la journée, elle... Arg...
C'est une toute petite poupée pas gonflable, mais sacrément gonflée : tu lui souffle à l'oreille un soucis que tu as, tu la planque sous ton oreiller, et le lendemain, pfioute, plus de soucis !
C'est pas beau ça ?!
Ca va pas dans le sens de ma période de chasse à la prise-de-tête ?!

Bon, l'histoire n'a qu'un hic (le coca, c'est mal !), c'est que je ne sais pas qui remercier...
Alors steuplé, cinquième renne de moi, fais moi un p'tit coucou du bois steuplé...
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.