Khazad danse
Le blog à le Khazad

Attendez, attendez...

Posté le 26 février 2005 à 19:56

...Partez pas !

Bon, j'ai pas une minute à moi depuis une semaine, et pourtant plein de choses à vous dire !...

Je suis en retard pour la énième fois de la semaine, mais il fallait tout de même que je vous fasse un petit signe de vie...

Donc, d'ici pas longtemps, faut qu'je vous parle de la soirée de bloggeurs, de celle à venir (ouai !!! Et z'avez intérêt à en être !), de Shay (elle doit ré-ouvrir son blog ! J'ai dit !), d'an.archi (il faut qu'il répare son blog ! J'ai dit !) de musique (et j'aurai besoin de votre avis chers lecteurs...), de Konass (encore !), d'un projet de nouveau blog que j'ai (pour lequel un petit coup de main sera bienvenue...) et de toute un tas de trucs que je noterai dans la voiture... là... maintenant, parce qu'il faut que j'y aille...

Merci de ta patience cher lecteur... On se recroise tout bientôt, hein...

Allez, je me lache : bise ; Je suis d'humeur... euh... biseuse !
1 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.