Khazad danse
Le blog à le Khazad

Ca peut arriver à tout le monde...

Posté le 08 février 2005 à 10:56

Juste un petit message perso (vous m'en excuserez...) :
Très bon anniv Drizz ! (super délicat à répéter 10 fois très vite !...)

Voilà, c'tout...
Ah, non, tiens, j'en profite (et j'ose !!!! Même pas peur !) (enfin, si, un peu) : blogueurs ou lecteurs, parisiens ou de passage à Panam, ça vous dit un petit verre le 19 ?
hum ?...

Allez, soyez pas timides... je le suis déjà pour deux ou trois ! Et tout est permis : pseudo, total incognito, fausse identité, déguisement intégral, chirurgie plastique, etc...
Si ça vous tente, faites moi donc un petit signe, ce sera toujours avec plaisir.
Et je vous dirai où vous pourrez vous faire offrir une petite mousse ce soir là ! (ou en boire une en observant une toute pitite poignée de blogueurs... arg...)

(et si persone ne vient, je... euh... ouai !)

En vous remerkiant...
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.