Khazad danse
Le blog à le Khazad

Posté le 30 mars 2005 à 17:31

Sans m'autoriser une hypothétique remise en question de mon indéniable hétérosexualité, et sans non plus me permettre de verser, même infimement, dans une impossible homophonie, je dois bien avouer que... comment dire... passez moi l'expression merci : la sodomie, c'est marrant 5 minutes quand on est demandeur, mais quand on perd en motivation, ça devient franchement douloureux !

Calmons les puritains, je ne parle pas ici de sesque ! (pis d'abord, j'ai pas écris « enculé ») (ah si tiens finalement).
Nop-nop-nop, pas de ça ici ! Comprenez donc que je ne parle de sodomie (j'ai le droit à « sodomie », c'est dans le dico) que pour (avoir des google-search fendards) vous entretenir de tous ces aléas de la vie de tous les jours (travail, famille, linge sal, etc...) qui me sont tombés dessus ces derniers jours et ont abusé de moi (ahouille !) et de mon temps, m'empêchant même carrément de venir tapoter quelques mots ici.

Hors donc... Tiens, au fait, il est encore là l'autre imbécile de (cannibale) lecteur qui voulait m'apprendre à écrire « Or donc » correctement ?... Hum ?... Bref.
Hors donc, disais-je, j'en ai carrément marre de me faire embipé par :
(vous avez vu c't'eu classe, je mets des « bip », comme dans les films censurés, pour éviter d'écrire des vilains gros mots comme « enculé ») (ça fait deux fois, vous allé finir par croire que je le fais exprès, zut-bite-couille alors)
Hors donc, embipé par :
-) mes collègues pour qui je rame toute la journée,
-) mes boss qui me font bosser le week-end,
-) les clients pour qui je taffe jusqu'à pas d'heure du soir,
-) les gens des impôts qui sont déprimants en plus d'être vampirisants, en plus d'être désagréables, en plus d'être cons,
-) le site des impôts, qui est presque aussi pédant, stupide et inutile que les gens des impôts me paraissent l'être ;
-) le temps, le temps, le temps et rien d'au-autreu, le temps, le temps, celui qu'on veut nô-ô-treu,
-) les week-end qui ne comptent que 2 jours, ce qui est bien trop court pour me permettre de passer 50 heures d'affilé en meutes à faire les cons à Nantes pour un enterrement de vie de garçon,
-) mon asociabilité, qui est bien trop peu perméable pour me permettre de passer 50 heures d'affilé en meutes à faire les cons à Nantes pour un enterrement de vie de garçon,
-) les médecins, qui, si je les autorise à me cataplasmer le bide au ciment, ou à me poncer les dents au verre pilé sans prise en charge par la sécu-sa-mère-la-pute (faut vraiment que j'arrête d'être grossier comme ça !), se donnent injustement le droit de faire tourner mon cher papa en bourrique, alors que franchement, c'est pas le moment !,
-) ma banque, qui devient susceptible pour à peine quelques milliers d'euros de découvert, ouarf, y sont pas joueurs, et m'interdit donc pour le moment les petits plaisirs que je m'étais prévu,
-) la ville de Lille, qui a bêtement retiré sa candidature de ville d'accueil de moi, en me montrant, le temps d'une soirée, un visage désespéramment triste, vide, plat, morne, petit, étriqué, glauque, et j'en passe... déçu je suis,
-) mon loyer, finalement exorbitant,
-) le temps, que je n'ai pas pour ce que je voudrai et qui se laisse compresser pour ce qui me lourde.


Comme le dit le célèbre proverbe chinois : « si ton ennemi te sodomise, ne bouge pas, tu risquerai de le faire jouir. » (oh, eh, c'est pas moi qui suis grossier là, c'est le célèbre proverbe qui le dit !)

Mais qu'en y'en a marre, y'a carambar ! Hein ?... Malabar ?... Ah bon.
Alors puisque les éléments le prennent comme ça, je décide unilatérallement que c'est à mon tour de profiter maintenant !
Alors à compter de ce jour, je prends le taureau par les cornes, je le retourne contre le mur et je... Oups, pardon, je m'emporte...

Sérieusement, me voila de retour dans ma petite vie à moi, le boulot va me foutre un peu la paix, mes soucis sont, pour la plupart, derrière moi (et moins profondément), et je vais pouvoir m'attacher à vivre.
Au programme notamment : mon immédiat ré-panouissement (j'invente des mots si je veux !), mon déménagement que je lance en avril et mon voyage sous les palmiers en mai.

Preuve de mon retour à moi-même : je poste.
Et croyez-le, c'est très binaire : quand je poste, je m'occupe de moi, et quand je ne m'occupe pas de moi, je ne poste pas. (Par curiosité : c'est pareil pour vous autres, collègues blogueurs ?)

Donc : Back to the city again, et ça fait sacrément plaisir.
Vous m'avez manqué, bande d'emblogués !
11 bla-bla(s)
Posté le 14 mars 2005 à 16:33

Je crois bien que j'ai trouvé ou je vais déménager...
, ça me parait vraiment bien...
0 bla-bla(s)
Posté le 11 mars 2005 à 10:08

Voilà, ma semaine "adonf" touche à sa fin, et je vais pouvoir laisser cette surdose de boulot derrière moi pour retrouver une activité un peu plus raisonnable...

Du coup, hop, je suis de retour sur mon cher blog (un peu délaissé ces derniers jours, pardon-pardon). Et pour commencer, je me suis rattrapé sur les commentaires des derniers posts !...

Ensuite, j'ai encore pas mal de post en retard pour les prochains jours !

Mais évidemment, quand un stress s'estompe, un autre arrive.
C'est le cas en ce moment, et j'avoue que finalement, je préférai le stress du boulot à celui qui nous tombe dessus là maintenant...
...bref...

Malgrè tout, je vais pouvoir réfléchir un peu plus calmement à ce déménagement souhaité... Et prendre un peu de temps pour moi.

Ah, au fait, je n'ai donc aucun lecteur musicien ?... marrant ça... Et même si vous ne l'êtes pas, n'avez-vous donc point d'opinion sur la basse (qui occupe encore à ce jour la première marche de mes envies musicales) à asséner, le point levé et la veine au front, en ces temps de révolte, de grève et de manifs ?
Hum ?...
Bah alors...

Sinon, pour vous faire patienter jusqu'au (très) prochain post, je vous balance une sélection des mots-clé du jour... parce que y'avait longtemps, et parce que ce matin, ils sont gratinés !
En plus je me dis que pour les nouveaux lecteurs (bienvenue, chers futurs amis !), c'est sympa de se faire une idée sur moi en quelques google-keywords !
Y vont pas être déçus, c'parti :

- "comment faire un deguisement de canard" (je fais que le cri moi !)
- "deguisements de pirate" (faudrai savoir ! Et la boutique de déguisement a été remplacée par une autre vachement plus marrante !!!!)
- "Konass Paris" (bah voilà, c'est ça la nouvelle boutique vachement mieux)
- "expressions francaises desuetes" (bah y'a "désuetes" déjà...)
- "le lamentin surnom famille" (euh... oui... ou pas...)
- "fauteuil club" (un beau en plus !)
- "photo d'une dents cariées" (prochain rdv chez le dentiste mardi)
- "la vie c'est jolie aussi" (bah oui quand même !)
- "les putes du bois de vincennes" (Ah bravo !)
- "je vais bien je suis gai tout me plait" (Super, c'est grace au mot-clé précédent ?)
- "qui sont-ils ces hommes gris ?" (cours !!!)
- "écriture sous effet drogue romantique" (bon résumé)
- "etranges voisins" (oui, c't'une vieille histoire... )
- "cils courbés syndrome" (terrible cette maladie là !)
- "olivier lejeune" (Vas-y, dégage !)
- "cat's eyes nues" (Vas-y, amène !)
- "trouducul" (C'est pas moi, c'est Vince.)
- "blog soeur pute" (mais t'es pas un peu malade toi ! Et comment t'arrive ici avec ç a ?)
- "poster lorie" (voilà, c'est plus gentil ça ! La positive attitude !)
- "arrete de lire tes mails au bureau" (Nan !)
- "tiens ma bite" (Naaaaaaaan !)
- "aller en suisse" (Oui !)
- "canard plastique jaune" (Ouaiii !)
- "comparatif+taille+bites" (Ouai, vas-y, viens !)
- "envie de pisser" (Mmh, moi aussi, faut qu'j'aille !)

A tout bientôt !
Posté le 04 mars 2005 à 13:31

'Jour tous.

Voilà maintenant près d'un mois que je trime comme un dératé alors que je devrai être en train de récupérer de ce premier semestre de taf acharné (oui, mon semestre se terminait au 31 janvier, cherchez pas...)
Voilà donc un moment que je m'épuise vainement comme un hamster dans sa cage... et je ne vous parle même pas du chatterton (comprenne qui pourra).

Voilà donc le résultat, ce qui devait arriver est arrivé : je suis malade... raplapla depuis quelques jours, pas bien, fébrile, tout déprimé, mal partout et la gorge pleine d'oursins. En clair : tout naze le Khazâd, une vraie loque.

N'empêche que le médecin s'est bien marré à diagnostiquer une stupide angine, même pas trop méchante. Il s'est bien marré, cet enfoiré, parce que mon problème n'était de tout évidence pas cette angine pourrave, mais belle et bien une chute de tension du plus bel effet.
Le premier qui me dit que ça fait partie des aléas de mon grand âge, je lui latte les couilles !... Même si c't'une fille, pas de sexisme.
Bref, je me suis rendu compte à temps que j'étais en train de replonger vers mes problème de stress, de manque de confiance, de trouille, de déprime, et de toutes ces petites saloperies qui vous transforment un homme en camembert oublié au fond du bac à légumes. (je sais, je suis plutôt doué en images).

Alors bon, je me donne les moyens de réparer tout ça : je ne suis pas allé bosser hier (j'ai dormi ! Putain c'que c'est bon !), ni aujourd'hui.
Je vais taffer un peu (juste ce qu'il faut pour éliminer ce qui me stress) cet aprèm' de chez oam, arrêter de parler djeuns parce que c'est incompréhensible tuvoâ, ouaich-gros, tâvu trânkil.
Je me ressource en me forçant à m'occuper de moi : rangement de l'appart pour la zénitude, sport (aah, ce que j'aime ça maintenant... c'est marrant) pour les p'tis biscotos (biscotis ?), une coupe à la Sinclair pour le fun, de la bouffe d'ado (steak-pates, poisson pané-riz) pour l'équilibre, et même, hop, rasage intégral pour le changement (bah oui, j'ai la moustache et le bouc depuis des années).
Après ça, y'a plus qu'à refaire une Todo-list équilibré (c'est à dire avec moins de 95% dédiés au boulot) et à s'y tenir.

Dans cette Todo list, y'a bien 2-3 trucs pour lesquels vous pourriez bien me donner un p'tit coup de main si ça vous tente.

Par exemple, je voudrai m'essayer un peu à la musique. Je me cherche donc un instrument sympa, qui voudrai bien devenir mon ami, sans que ce soit une tare (genre le piano à queue) (coucou).
j'ai pensé à la basse... ça me tente bien...
Musicien ou pas, qu'est-ce que vous en disez, vous ?

Autre truc : j'ai plus les moyens de me faire mes vacances de rêve (ma traversée du désert) pour l'instant, mais j'ai une opportunité de partir 2 semaines à Papeete pour le boulot...
Quelques conseils ou tuyaux sont les bienvenus de ceusse d'entre vousse qui connaîtraient l'endroit...

Dernière ch'tite chose : je pense de plus en plus déménager très prochainement. Et je crois qu'un transfert vers Lille est une piste sérieuse.
Le souci, c'est que je n'y ai pas habité depuis 10 ans et j'ai du mal à me figurer si certains quartiers ou certaines villes me conviendraient mieux que d'autres...
Sorti de la grand place et du vieux Lille, je manque d'opinion...
... hum... des Lillois dans la salle ?...

Bon, aller, j'arrête de vous solliciter comme un malade dans ce post fleuve. Après tout, vous êtes ici pour lire, pas forcément pour écrire...
Alors je vais quand même vous donner 1 truc à survoler rapidement : Un sondage, auquel je suis éhontément contraint de répondre par cette bloggueuse .
C'parti :
Combien y-a-t-il de fichiers de musique sur votre ordinateur ? 2598 (c'est pas la sacem qui a lancé ce sondage ?!...)
Quel est le dernier CD que vous avez acheté ? Tété, Keren Ann et Cali (les 3 en même temps, alors voilà !)
Quelle est la dernière chanson que vous avez écoutée avant de lire ce message ? Pink - Familly Portrait (ça passe en ce moment)
Donnez 5 chansons que vous écoutez souvent ou qui comptent beaucoup pour vous. Mistral Gagnant (Renaud), Mon p'tit loup (Perret), Avec le temps (Ferre), Amsterdam (Brel), Passer ma route (Le Forestier), Chanson (Higelin), Gottingen (Barbara), Les murailles (Goldman), Le chiffon rouge (Fugain), Manu (Renaud), Trop de silence (Mano Solo), Tous des Anges (Zazie), Contes ventes et marées (Les Ogres de Barback), Parler de ma vie (Goldman), Mon vieux (Guichard), Docteur Renaud mister renard (Renaud), Sur un prélude de Back (Maurane), Peur de moi (bruel), Familly Portrait (Pink), Il y a (Goldman), Julie (Mano Solo), Les oiseaux 2 (Balavoine), On étéint (Zazie), Sue (Les Ogres de Barback),... hum... ça fait 5, hein ?...
A qui vous allez passer le relais (3 personnes) et pourquoi. LeLapin (qui y a déjà répondu, qu'elle en profite pour me parler de son histoire d'image) et c'est tout... hum... ça fait 3, hein ?...

Voilà, ça suffit maintenant, ce post est déjà beaucoup trop long !

Alors à tout bientôt chers lecteurs...



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.