Khazad danse
Le blog à le Khazad

C'est pas plus mal...

Posté le 04 mars 2005 à 13:31

'Jour tous.

Voilà maintenant près d'un mois que je trime comme un dératé alors que je devrai être en train de récupérer de ce premier semestre de taf acharné (oui, mon semestre se terminait au 31 janvier, cherchez pas...)
Voilà donc un moment que je m'épuise vainement comme un hamster dans sa cage... et je ne vous parle même pas du chatterton (comprenne qui pourra).

Voilà donc le résultat, ce qui devait arriver est arrivé : je suis malade... raplapla depuis quelques jours, pas bien, fébrile, tout déprimé, mal partout et la gorge pleine d'oursins. En clair : tout naze le Khazâd, une vraie loque.

N'empêche que le médecin s'est bien marré à diagnostiquer une stupide angine, même pas trop méchante. Il s'est bien marré, cet enfoiré, parce que mon problème n'était de tout évidence pas cette angine pourrave, mais belle et bien une chute de tension du plus bel effet.
Le premier qui me dit que ça fait partie des aléas de mon grand âge, je lui latte les couilles !... Même si c't'une fille, pas de sexisme.
Bref, je me suis rendu compte à temps que j'étais en train de replonger vers mes problème de stress, de manque de confiance, de trouille, de déprime, et de toutes ces petites saloperies qui vous transforment un homme en camembert oublié au fond du bac à légumes. (je sais, je suis plutôt doué en images).

Alors bon, je me donne les moyens de réparer tout ça : je ne suis pas allé bosser hier (j'ai dormi ! Putain c'que c'est bon !), ni aujourd'hui.
Je vais taffer un peu (juste ce qu'il faut pour éliminer ce qui me stress) cet aprèm' de chez oam, arrêter de parler djeuns parce que c'est incompréhensible tuvoâ, ouaich-gros, tâvu trânkil.
Je me ressource en me forçant à m'occuper de moi : rangement de l'appart pour la zénitude, sport (aah, ce que j'aime ça maintenant... c'est marrant) pour les p'tis biscotos (biscotis ?), une coupe à la Sinclair pour le fun, de la bouffe d'ado (steak-pates, poisson pané-riz) pour l'équilibre, et même, hop, rasage intégral pour le changement (bah oui, j'ai la moustache et le bouc depuis des années).
Après ça, y'a plus qu'à refaire une Todo-list équilibré (c'est à dire avec moins de 95% dédiés au boulot) et à s'y tenir.

Dans cette Todo list, y'a bien 2-3 trucs pour lesquels vous pourriez bien me donner un p'tit coup de main si ça vous tente.

Par exemple, je voudrai m'essayer un peu à la musique. Je me cherche donc un instrument sympa, qui voudrai bien devenir mon ami, sans que ce soit une tare (genre le piano à queue) (coucou).
j'ai pensé à la basse... ça me tente bien...
Musicien ou pas, qu'est-ce que vous en disez, vous ?

Autre truc : j'ai plus les moyens de me faire mes vacances de rêve (ma traversée du désert) pour l'instant, mais j'ai une opportunité de partir 2 semaines à Papeete pour le boulot...
Quelques conseils ou tuyaux sont les bienvenus de ceusse d'entre vousse qui connaîtraient l'endroit...

Dernière ch'tite chose : je pense de plus en plus déménager très prochainement. Et je crois qu'un transfert vers Lille est une piste sérieuse.
Le souci, c'est que je n'y ai pas habité depuis 10 ans et j'ai du mal à me figurer si certains quartiers ou certaines villes me conviendraient mieux que d'autres...
Sorti de la grand place et du vieux Lille, je manque d'opinion...
... hum... des Lillois dans la salle ?...

Bon, aller, j'arrête de vous solliciter comme un malade dans ce post fleuve. Après tout, vous êtes ici pour lire, pas forcément pour écrire...
Alors je vais quand même vous donner 1 truc à survoler rapidement : Un sondage, auquel je suis éhontément contraint de répondre par cette bloggueuse .
C'parti :
Combien y-a-t-il de fichiers de musique sur votre ordinateur ? 2598 (c'est pas la sacem qui a lancé ce sondage ?!...)
Quel est le dernier CD que vous avez acheté ? Tété, Keren Ann et Cali (les 3 en même temps, alors voilà !)
Quelle est la dernière chanson que vous avez écoutée avant de lire ce message ? Pink - Familly Portrait (ça passe en ce moment)
Donnez 5 chansons que vous écoutez souvent ou qui comptent beaucoup pour vous. Mistral Gagnant (Renaud), Mon p'tit loup (Perret), Avec le temps (Ferre), Amsterdam (Brel), Passer ma route (Le Forestier), Chanson (Higelin), Gottingen (Barbara), Les murailles (Goldman), Le chiffon rouge (Fugain), Manu (Renaud), Trop de silence (Mano Solo), Tous des Anges (Zazie), Contes ventes et marées (Les Ogres de Barback), Parler de ma vie (Goldman), Mon vieux (Guichard), Docteur Renaud mister renard (Renaud), Sur un prélude de Back (Maurane), Peur de moi (bruel), Familly Portrait (Pink), Il y a (Goldman), Julie (Mano Solo), Les oiseaux 2 (Balavoine), On étéint (Zazie), Sue (Les Ogres de Barback),... hum... ça fait 5, hein ?...
A qui vous allez passer le relais (3 personnes) et pourquoi. LeLapin (qui y a déjà répondu, qu'elle en profite pour me parler de son histoire d'image) et c'est tout... hum... ça fait 3, hein ?...

Voilà, ça suffit maintenant, ce post est déjà beaucoup trop long !

Alors à tout bientôt chers lecteurs...
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.