Khazad danse
Le blog à le Khazad

Niark-niark-niark...

Posté le 13 avril 2005 à 17:53

Non mais c'est vrai quoi, c'est un peu stressant votre truc là !...

Je sais pas si j'ai vraiment envie d'être vu finalement... Les gens qui ne me connaissent pas vont être au mieux vexant au pire inaccessibles, et ceux qui me connaissent ici seront déçus à coup sur... pfff... j'ose même pas imaginer...
Quand même, c'est un peu pas simple la vie réelle !...

Au départ, je pensais me planquer dans un coin et observer, genre l'événement est réel, mais moi je participe virtuellement, comme d'hab ! Bah ça va pas être possible !... Va falloir être fort...

Je me flippe sûrement pour rien... A me demander si je viens en costard de boulot, au risque de passer pour un j'sais-pas-quoi, si j'y vais en Jeans-tee-shirt, au risque de passer pour un j'sais-pas-quoi aussi...
P'tain... une vraie gonzesse sur ce coup là Khazad !
Ridicule !
Enfin...
Y'aura juste 200 bloggers après tout...

En plus, je me rends compte qu'on risque fort de porter des petites étiquettes.
Ces étiquettes-pédigré, avec le pseudo, l'adresse du blog aussi j'imagine et son arrondissement aussi, pour tendre un lien vers les étiquettes des autres :
- T'habites où toi ?
- C'est marqué là !
- Ah... Pardon... Et toi, tu blogues où ?
- Dans ton cul !
- Ok, je vais me reprendre un Martini moi...

Ces étiquettes qui vous réduisent tant et vous prive d'emblée de tout regard franc, chacun plongeant ses petits yeux plissés sur l'atroce résumé de celui que vous n'êtes que si peu.
Je dis Arg !
Si on me colle ce truc, pardon d'avance, mais je ferai l'idiot avec dès que possible. Quitte à manger du post-it !

Bon aller mon garçon, faut y aller. Accroche toi !
C'est cool...
Y'a que des bloggers... comme toi... presque déjà plus des étrangers... presque... alors ça va sûrement très, très bien se passer...

Ou...

Nan rien.
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.