Khazad danse
Le blog à le Khazad

Survivor...

Posté le 14 avril 2005 à 10:56

Bouarf, tanquile la soirée !
Peanuts, cool...

Nan, je déconne, j'étais stressé comme pas permis pendant les 3 quarts de la soirée, ensuite les demis on fait leur effet et j'avais finalement un peu moins peur des tiers.

Bon, alors comment résumé cette petite soirée...
Tout d'abord, mon état d'esprit en entrant dans l'arène : clairement, sans cette personne agée (qui a malheureusement encaissé des leçons de messanceté avec moi et mon stress cynique d'asocial !) (je m'en excuse au passage auprès de tous ceux avec qui j'ai été désagréable en début de soirée... pardon, c'pâ moi, c'est le stress !). Sans la chère Messante, donc, disais-je, je crois bien que je serai venu, j'aurai vu, et je serai vite repartu !
Quel peuple ! Et pas un vrai anonyme dans le lot !
Car c'est bien là qu'est l'os hélas : l'impression que je ne connaissait absolument personne tout en me disant que je devrais connaître tout le monde... Gasp...

Ensuite, direction bar pour chopper la choppe qui vous donne une contenance en plus d'un contenu.
Et assez vite, rencontre fort sympathique de ces deux énergumènes.
Franchement, merci à eux, je me suis vraiment bien marré avec ces deux là !
Je passerai même l'éponge sur les penchants n'importequoi-ophiles du premier (parce qu'ils ont révélés chez moi une homophobie honteuse !) et sur les délires de persécution à coup de Marc Lavoine (vengeance !!) de la seconde (parce que du coup, là, elle a perdu son pari !... J'attends mon gain !...)

Je ne m'étendrai pas sur la suite, les étiquettes (Hey t'es connu toi !... Ah, toi non... Tchao !), les questions bizarres pour lier connaissance (finissons-en : je ne sais pas chez quel hébergeur je suis ! Et franchement, je décide unilatéralement qu'on s'en contrefout !), les geeks vraiment marrants (Pour ceux qui veulent s'acheter leur huitième PDA, certain qu'il y avait des bonnes affaires à faire à certaines tables...), les professionnels du relationnel (y'avait un gars avec des cartes de visite persos, avec l'adresse de son site, son mail et son numéro de tél portable !... Et l'indicatif téléphonique de la France pour l'appeler de l'étranger !), ... j'en passe, des meilleurs et des pires...

Conclusion :
C'était vraiment difficile au début, étrange ensuite, puis simplement mal-aisé, très sympathique après et vraiment agréable au final.
Ra-vi.

Et c'est tant mieux, parce que je f'rai pas ça tous les jours !
...

C'est quand la prochaine ?...

EDIT : J'suis une star, j'suis une star, j'suis une star !
Y'a une photo de moi à la soirée ! !
Merci Giaoooo !
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.