Khazad danse
Le blog à le Khazad

Bon, passons...

Posté le 03 juin 2005 à 16:58

"La politique en soi, ce n'est pas très sérieux. Ses conséquences, oui, hélas !"
Robert Altman.

Sacré Bobby ! Quel talent !...
Moi, j'avais plutôt un truc du genre "On est évidemment moins bien placé pour critiquer la balayette une fois qu'on l'a dans le cul !"

Alors bon, ok, j'ai encore un peu de travail stylistique avant de rejoindre Altman... Mais j'y travaille... (un peu...)

Tout ça pour dire que quelques jours après le vote du truc là, j'ai bien compris que personne ne poursuivrait la révolution (à peine) esquissée.
En fait, personne ne poursuivra rien du tout, et ça devient une spécificité nationale. (pardon, l'aigreur est devenu une spécificité personnelle).

Alors ici comme ailleurs, je vais moi aussi passer sur ce (pitoyable) non-événement et reléguer mes p'tites questions politiques en dernière colonne de ce blog, pour revenir en Une avec des sujets plus... bloggesques justement...

Comme par exemple... euh... Comme par exemple moi tiens !
Ca vous intéresse ?... (ouai, ils ont dit oui.)

Et bien moi, ça va plutôt pas mal.
C'est pas que les omégas 3 fonctionnent, mais c'est juste que, poussé dans mes retranchements, je me suis enfin décidé à distribuer quelques coups de pieds au cul (à moi notamment, et faut être vachement souple !) et quelques mandales ici et là (de mes patrons qui y ont laissé des sous et de l'amour propre... bien fait ; jusqu'à ma basse qui y a perdu une corde... la pauvre...).
Et donc, ça roule. Je suis épuisé, mais ça roule.

Et pour l'occasion (je sais que ça n'a rien à voir !), je me permets de vous transmettre une de ces petites dépêches idiotes que j'apprécie tant :

Un tribunal de Ridgecrest, en Californie, a annulé vendredi une contravention de 54 dollars infligée à un poulet qui divaguait sur une route, gênant ainsi le trafic.
L'avocat des propriétaires a fait valoir que le gallinacé était un animal domestique et n'était pas considéré comme du bétail.
La loi californienne réprime la présence de bétail sur les routes, mais pas des animaux domestiques.


Je me connais, si je commente ça, je vais replonger dans le cynisme !

Quelqu'un a l'intégrale de South Park ?...
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.