Khazad danse
Le blog à le Khazad

Lob-atomisé...

Posté le 14 octobre 2005 à 14:57

Voilà qui décrit assez bien l'état dans lequel je me trouve après cette merdique semaine merdeuse. (de merde).



Ca défini également assez bien les réponses que j'ai pu donné ce matin aux 3 PDG avec qui j'avais rendez-vous, pour leur expliquer que mon patron à moi n'était pas présent comme convenu pour cause de -excuse bidon- du fait d'une surcharge de son -travail bidon- en sa qualité de -responsable bidon-.

Y'a pas à dire, si il y'a une chose que je n'ai jamais pu supporter dans ce doux monde du travail, c'est bien d'avoir à bosser avec ces grandes gueules édentées qui n'ont même pas les moyen intellectuels de légitimer que leur cul mou soit si profondémment encastré dans le fauteuil cuir griffé qu'ils ne méritent évidemment pas.
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.