Khazad danse
Le blog à le Khazad

Post supprimé.

Posté le 26 janvier 2006 à 11:00

Le post qui était là y'a pas 10 minutes faisait apparemment gravement chier le monde (et puis ça prenait de la place), donc j'efface.

En lieu et place, je vais juste me permettre un coup de croc, un petit, succinct, résumé, court, rapide à lire... voila :

Si j'invite un ami à venir chez moi, qu'il me dit soudainement que le buffet que j'ai préparé pour lui (moi m'en fout, pas faim) est trop cheap, pis qu'il a l'air dégueu, je pense que je n'attendrai pas une seconde pour le faire taire et lui conseiller (vivement mais sympathiquement) de ne plus refoutre les pieds chez moi.
Et le fait que le buffet ne lui plaise effectivement pas n'excuse absolument pas un comportement bien plus stupide que blessant. Je suis pas du genre à me laisser emmerder.

Je suis pas certain d'avoir bien fait de remettre les commentaires. Ni même d'avoir voulu poursuivre ce blog... tout du moins ici.
Putain, si j'avais pas besoin de ce foutu Page Rank, j'aurai bien tout refait ailleurs incognito...

...ouai, ou pas, je sais ! Pfff...
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.