Khazad danse
Le blog à le Khazad

Et hop ! Un p'tit nouveau !

Posté le 31 mars 2006 à 11:38

Je sais, vous allez me dire "Encooore un site web ! T'en as pas fini avec ces conneries ?"...
Mais nan, celui-là est différent... pas pareil... vala.

C'est donc aujourd'hui que nous lançons PARIS15.fr.

C't'un blog collaboratif, ciblé sur le 15ème arrondissement de Paname.
L'objectif du bouzin est de partager de l'info, de l'actu, des bons plans, avec les habitants de l'arrondissement, en restant apolitique et ouvert à tous...

On ne me refait pas, fédérer derière aucune bannière, juste pour le plaisir du partage, c'est un truc qui m'a toujours parru naturel, au point de m'ennerver (un peu) quand ce sont les idées qui dirigent les reflexions et pas l'inverse.
Bref, PARIS15.fr sera surement un peu atypique, mais j'espère qu'il sera plaisant...

Perso, c'est ausssi une corde de plus à l'arc de mes aventures de chomiste actif.

Alors bon, je fais (une fois n'est pas coutume) appel à vos bonnes volontées amis lecteurs !
Vous savez (ou pas) comment ça se passe quand on lance un site, avoir ses premiers liens et ses premiers visiteurs, ça compte...

Alors si vous aviez la gentillesse de faire un p'tit lien depuis votre/vos site/blog vers PARIS15.fr, ça me ferai bien plaisir...
(vous avez cru que j'allais vous demander de tous demménager dans le 15ème ?...)

Alors, hormis les liens texte (vous savez faire), voila de quoi faire des liens avec des zouli nimages :

Voici un petit bouton-lien :  

Et enfin, si vous voulez écrire une petite bafouille, voici le logo :



Enfin bon, faisez comme vous l'voule, hein...

Et quoiqu'il en soit, un grand merci à vous !
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.