Khazad danse
Le blog à le Khazad

SVP...

Posté le 14 mars 2006 à 17:48

Et ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer (en privé) l'adresse mail de De Villepin s'il vous plait ?

D'avance, merci beaucoup.


Edit :

Nan-nan, c'est pas pour râler, c'est juste pour lui proposer un p'tit coup de main, et aussi pour lui donner deux-trois pistes.

J'ai réfléchi disons... 3 minutes, et j'ai quelques mesures à lui proposer (pour l'éducation, pour les filières de l'éducation, pour la formation, pour l'emploi, pour les créations d'entreprises, pour les contrats de travail, pour la sécu, pour l'administration, pour le budget, pour l'organisation politique, pour l'intégration, pour la mixité, pour la lutte contre les discriminations, pour le logement, pour l'écologie, pour la culture, pour l'armée, pour l'organisation de la justice, pour la gestion des prisons, pour la liberté, pour l'égalité, pour la fraternité...)

Ah, et puis j'aimerai bien qu'il me dise comment il gère son temps pour ne pas avoir 3 minutes pour faire comme moi : réflechir ; Alors que lui, c'est son boulot.

Pis là, me vient une idée sote-grenue : j'ai 20 idées à la minutes sur ce qui pourrait se faire dans ce pays !
Apparemment, je fais donc infiniment mieux que tous les hommes politiques, en place ou dans l'opposition (j'entends pas une proposition par semaine de leur part !) et même que ceux qui descendent dans la rue, dans le froid, exprès pour dire des trucs (ceux-là, pour une énorme majorité, se contentent de proposer "NAN, NAN, NAN". Ce qui reste assez flou, d'autant que pas un n'est foutu de décrire exactement ce à quoi il dit "NAN, NAN, NAN").

Bref, je me rends compte que je suis meilleur que n'importe lequel de ces imbéciles (au sens premier du terme ; je ne me permettrai pas) que l'on entend partout ! Faut p'têtre que je change de carrière et me lance dans... je sais pas... y'a quoi au-dessus de la gouvernance d'un pays ?...

Bref, pour pas trouver 3 minutes pour faire leur métier, De Villepin, ses collègues, leurs prédécesseurs et sûrement ceux à venir, ont de toute évidence un très grave problème quelque part... un problème qui nous échappe... qui leur échappe à eux aussi très certainement. (Je n'ose imaginer qu'ils fassent exprès d'être incompétents... ce serait le paroxysme du foutage de gueule.)

Bah oui, sinon y'a pas de raison que ces fonctions si rares, si médiatisées, porteuses de tant d'enjeux, soient systématiquement assurées par des gens qui n'en font quasiment rien.

C'est pas possible qu'on avance aussi peu dans ce pays alors qu'on a tout pour !
Incompréhensible...
Et vous le savez, quand je comprends pas, je m'énerve...

Mais bon, là, l'adresse mail, je la veux juste pour faire preuve de bonne volonté tant que je maîtrise mes nerfs.

En fait, je vous dis tout : je voudrai juste proposer à De Villepin de lui faire son PowerPoint pour son prochain passage télé !

Parce que franchement, pour un passage dans un JT, devant des millions de français, même moi qui n'y connaît rien, je bosse 2 heures grand-max et je suis certain de faire nettement mieux.

Suffit juste d'écrire ce qu'on propose, de façon concise et précise, puis d'en débattre avec les concernés jusqu'à arriver à une proposition finale qu'on signe et qu'on applique.
Point barre.

P'tain, monter des projets et les discuter pour signer une version finale qui apporte à tout le monde, j'ai fait ça 10 ans, et personne au gouvernement ne sait le faire ?

Ayé, voyez, j'm'ennerve !

Bon, sivouplait, filez-moi vite son mail...
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.