Khazad danse
Le blog à le Khazad

Han-han-han...

Posté le 20 août 2006 à 16:18

Après quelques jours de repos, à lire "le golf pour les nuls", à être moins nul en golf, et à regarder de l'eau tomber du ciel en plus ou moins grosse quantité, me revoilà, tombé du ciel moi aussi... et même pas mal.
La vie est belle, pleine de promesses, et pleine de boulot aussi... Je n'ai guère lâché mon clavier depuis le retour...
Et pour reposer mes yeux rougis, je m'offre une pause... pour poster ! Han !

M'enfin, le site de ma future boite a été torché en quelques heures et j'ai pu publier (enfin) une première flopée de sites techniquement finalisés (enfin), et ce en moins de 24 heures (enfin), inertie énervant de l'hébergeur comprise.
Plutôt content, donc, le Khazâd.

D'ailleurs, à ce propos, si vous avez des velléités de Rédacteur on-line, contactez-moi (mail@khazadblog.net), j'ai sûrement un trucs (parmi 20) qui peut vous plaire.

Pour l'heure, pour décrocher un temps de mes petits pixels, je m'en vais, ce soir, me faire... un p'tit cinoche.
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.