Khazad danse
Le blog à le Khazad

Des fois c'est 'achement dur de trouver un titre de post.

Posté le 11 septembre 2006 à 18:34

Comme disait Léo Ferré, "La mélancolie, c'est un désespoir qui n'a pas les moyens."
Et comme disait Perceval dans Kaamelott, "C'est pas faux."

Et maintenant que je vous ai étalé l'impressionnante étendue de mon spectre (bouhouuu) culturel dans les mirettes, j'explique qu'est-ce-que je veux dire.

Y'a bien un an, y'a un siècle, y'a une éternité (j'vous bluffe encore là à citer des grands auteurs, hein ?), j'écrivais sur ce blog disons... différemment.
Je ne me relis pas. Quasi-jamais. Mais bon quand même, j'ai la nette impression que mes archives (lointaines) présentent une forte concentration en tristesse, torturages, pas-très-bien-être, et autres passages mélancoliques.

Bah je vous avoue, presque rien de tout cela ne me manque (et c'est sûrement en ça que consiste ma révolution, qui elle ne porte pas ton nom).
Et je vous avoue autre chose, le presque, c'est la mélancolie.

J'y peux rien, j'aime ça.
J'aime l'immobilisme automnal sur le banc d'un parc désert, à regarder le monde tourner sans moi et les feuilles tomber paterre.
J'adore faire vivre les snacks dégueus en parlant avec des inconnus que je ne reverrai jamais des secrets de leur(s) vie(s).
J'ai un goût pour l'épenchage solitaire au zinc d'un vieux pub éclairé au néon publicitaire clignotant.

J'aime, et je me rends compte que je n'ai même pas à m'en priver...
Glop-glop.
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.