Khazad danse
Le blog à le Khazad

1 avis, 2 recherches...

Posté le 27 octobre 2006 à 10:24

Bonjour les gens.
Ca va bien vous ?

Moi ouais.
Si ce n'est un léger problème d'emploi du temps qui ne cesse de ne pas se résoudre... l'a la peau dure le bougre.

Je me lève, et je te bouscule... (ah tiens, suis-je le seul à pouffer honteusement au "cule" de "je te bouscule" de ce monument de la cüülture frââçaise ?)...

Bref, donc : je me lève, démarre le PC pendant que je me fais mon café...
C'est super technique d'ailleurs. Super organisé, on se rend pas compte : pour perdre le moins de temps possible, faut allumer le PC, aller faire chauffer la flotte, revenir taper le mot de passe sur le PC, lancer le café, revenir ouvrir les programmes, aller chercher le café, se coller devant l'écran !
C'est tout un truc... pour gagner 30 secondes...
Merde, j'suis devenu complètement frapadingue...

Bref, donc : je me lève, démarre le PC, relève mes mails, réponds à ce que je peux, mets à jour Paris15.fr, me douche et tout ça, continue de traiter mes mails, mets à jour les blogs du réseau qui va bien finir par voir le jour vraiment, règle l'administratif comme je peux (ou ne peux pas), envoie les mises à jour de Pourquois.com, fais un peu de relationnel avec de gentils publicitaires, fais une fausse pause en mettant à jour LaPoze.com tout en écoutant la radio, organise des événements tous bêtes mais pas simple à goupiller, vais cogiter et accessoirement grailler devant mon assiette même pas 20 minutes, reviens devant le PC pour bosser sur l'un ou l'autre des sites du résal, faire avancer leurs rédactionnels, monter une associations, négocier des subventions, m'engueuler avec l'administration, consolider des bases pour lancer des mailing, préparer justement ces emailing, des communiqués de presse et autres joyeusetés, référencer mes sites avec mes p'tits doigts, revenir à la messagerie qui s'est forcément remplie depuis midi... arg...

Bref, à peine levé, on est vite rendu à pas d'heure du soir...
Et bah nan, il ne me vient pas une seconde l'idée de m'en plaindre ! J'adore ça. C'est parfois super chiant, mais c'est pas grave.
Du tout.

Le seul truc vraiment chiant, c'est de bosser seul... heureusement que je commence à sortir un peu de ma coquille, et qu'on veut bien me soutenir, ça aide sacrément...

Tout ça pour dire que pour une fois j'ai effectivement l'envie de bloguer (et aussi de faire des strips mois poucraves, parce que j'ai même pas honte et je persévère) mais pas le temps de le faire.
J'espère que vous me croyez, au moins un peu, ou voudrez bien me le faire croire (que vous me croyez) (vous suivez ?), histoire que je puisse libérer un peu ma conscience maltraitée par ce blog que je suis censé alimenter et que vous venez encore lire...
Hein... on fait comme ça ?...

Pis si vous pouvez prendre en charge la moitié de mon taf, ou me filer 1000 euros, je prends aussi !
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.