M'étant lamentablement endormi avant même le premier quart temps du all-star-game cette nuit, j'ai récupéré (ou au moins pas dépensé) quelque énérgie qui me permet de vous entretenir de choses qu'elles sont biens et pas chiantes.
Je vous épargne donc le redondant p'tit post sur le dernier site que je viens de pondre et dont vous n'avez rien à foutre (ne me remerciez pas), et m'en vais plutôt vous faire découvrir un site qu'il est bien sous tous rapeurs (ouéch gros, tâvu trankil).
Justacote.com.
Découvrez, voyez, jugez, z'allez voir, c'est de la balle.
Le truc marrant, c'est que le p'tit gars, qui claque une énérgie pas croyable sur ce projet indispensable, habite à quelques rues de mon chez moi. Du coup, hop, un p'tit café.
Et bah franchement, y'a pas plus rassurant pour un fou que de croiser un autre fou !
Ca me manquait en fait, de croiser des gens qui ne soient pas des parvenus de nul part, costarisés pour parler d'un projet ni-fait-ni-à-faire dans un paris-blog-t-il de paillettes en plastoc-toc.
Là, c'est un vrai créateur, un qui bosse tout le temps, qui pense à son projet même en dormant (quand il dort), et qui accueille les critiques, fait ses choix et fait du coup avancer concrètement son bouzin dans le bon sens et à une vitesse incroyable.
Et moi, même si je suis carrément plus brouillon mais un peu plus zen que le gars justacote, bah ça me donne un p'tit surplus de peche.
D'ailleurs, cher lecteur, j'ose :
Si tu connais un graphiste, j'en veux !
J'ai des sites à doper, et je suis une brêle en pixels.
Je cherche donc un graphiste, un vrai (pas un développeur, pas un codeur, un graphiste), qui bosserai pour le fun et la gloire (parce que les finances, c'est pas encore ça... mais ça peut venir...) à relooker certains de mes sites.
Je ne sais pas imiter le cri du graphiste, mais ma recherche est sérieuse : je serai reconnaissant d'avoir un coup de main pertinent dans ce domaine.
Ouai, moi aussi je peux bosser en équipe, et moi aussi je peux faire des bô sites. Parce que je le vaut bien, pis c'est tout.