Ok, voila un bon moment que je n'ai pas posté.
Pardon-pardon-tout-ça.
Mais c'est que bon, comme je passe une bonne partie de mon temps sur blogger, je sais pas, j'ai comme du mal à faire la part des choses... Comme si tapoter dans la fenêtre de rédaction de post était un truc qui faisait habituellement diminuer la todo-list, mais que là, pour vous, nan. Et c'est normal parce que vous, dans la todo-list, vous n'y êtes pas... et c'est tant mieux.
Alors j'ai quand même mes sempiternelles conneries sans interet à vous raconter.
Du genre ma maman (bonjour maman !) qui m'envoie des mails vides et des sms viraux.
Ouaip, des sms viraux. Vous allez trouver ça con, z'allez voir.
C'est basé sur le principe du virus belge : le mail qui te dit "envoie ce message à tout ton carnet d'adresse puis formate ton disque-dur".
Bah ma mère, elle a pareil, version sms.
Je cite "Il y a vingt petits anges. Dix font une sieste sur un nuage, 9 jouent ensemble et un petit que j'adore est en train de lire ce message. Envoie ce sms à dix personnes que tu aimes, à moi aussi si j'en fais partie. Si 5 sms te reviennent demain, une personne que tu aimes te fera une surprise. Sms gatuit."
Alors soyons clairs, maman, je t'aime, mais le sms, tu peux l'attendre longtemps.
Donc, l'idée est simple, un message qui compte pour 3 sms qu'on te demande de router à plein de gens (10 personnes x 3 sms, moi, ça me niquerai d'un coup mon forfait mensuel de sms). J'adore la précision à la fin : "sms gratuit".
Alors, vous trouvez ça con ?...
Nan, juste marrant ?
Et bah ce sms, si je vous en parle, c'est que je l'ai reçu... donc ça marche le sms viral... On attend donc les remerciements officiels d'Orange-SFR-Bouygues.
Là, c'est con.