Khazad danse
Le blog à le Khazad

Au royaume des internautes, les borgnes sont rois.

Posté le 24 octobre 2008 à 11:19

Nan, sans déconner, vous n'avez pas changé.
Je vous colle un scan sur lequel on peut clairement lire "déclaration de naissance", et personne ne réagis.
C'est ça qui me saoul avec le blog, on a vraiment l'impression que vous n'avez rien à faire de ce que vous lisez...
Mais bon, c'est tant mieux, j'en profite ! :-)

Alors donc, rappel des épisodes précédents que vous avez loupés parce que je ne les ai pas écrits depuis plus d'un an :

1 - j'suis devenu patron.
Pas patron style Medef, nan, p'tit patron quoi, patron de moi-même.
Y'a un an, je coulais sous la paperasse, les trucs administratifs, la compta, le "chuipasur" et le "çamarcherapas".
Bon bein aujourd'hui c'est cool, ma boite fait ce que j'avais prévu qu'elle fasse, j'ai réussi à faire mon objectif de ma première année (fixé à 24000€, en fait j'ai fait 35000), et maintenant j'attaque l'année 2, avec pour objectif d'investir doucement, afin d'étoffer crescendo la carrure de la boîte.
Bon, ça m'aura pris 1 an et demi de travail acharné, quasi 7j/7, 15h/jour... OK, et ça m'aura, je crois, mis un p'tit coup de vieux... Mais bon, je crois que si ça fonctionne maintenant quelques années, ça vaut le coup.
C'est bien. j'suis content.

2 - j'suis devenu beau-papa.
Nan, parce que bon, on peut déconner avec ça mais oh... c'est un vrai travail ! Plutôt toujours sympa, c'est vrai, mais avec des responsabilités que je n'avais pas forcément prévues en couchant avec la mère du p'tit gars en question. (pour ceux qui débarquent, j'aime aussi balancer des trucs un peu triviaux) (et j'espère toujours que vous lisez en pouffant un peu) (mais j'espère toujours que ma mère n'est pas en train de les lire) (c'est ça l'équilibre intellectuel selon Khazâd) (ouai je sais, c'est aussi tordu que mes parenthèses partout).
Donc, je noue les fils de la galère romaine Playmobil, je fais les devoirs (Si le gars qui a décidé de remplacer les soustractions par les additions à trous me lit, c'est pour toi : Crétin !), j'engueule (pas fort) quand y'a un C- qui rentre (nan, sans déconner, C- ! Pfff !), je chamaille (grave !), j'enseigne, je rigole, je protège, bref... plein de trucs.
C'est bien. j'suis content.

3 - je vais être papa.
Et là, bah j'dis rien... C'est un truc qui me laisse sans voix.
Et encore, je crois que je me figure même pas le truc à 60% de sa puissance réelle...
Mais ça va arriver...
J'sais pas trop quoi en dire... pas que je n'ai rien à en dire, au contraire !
Mais c'est que ça me connecte à tout cette aventure.
Mon enfance, mon père, ma mère, mes vies, mes complexes, mes certitudes, mes attentes, mes envies, mes doutes, mes joies, mes douleurs...
C'est d'une surpuissance, j'vous raconte pas... Enfin, si, j'essaierai de vous raconter.
Mais en tous cas, vraiment...
C'est bien. j'suis content.
1 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.