Khazad danse
Le blog à le Khazad

Les fil RSS, c'est de la triche...

Posté le 15 octobre 2008 à 09:39

Faut bien admettre, des blogs persos avec 6 ans d'archives, y'en a pas des millions de pixels sur le web.
Bon, ok, ici les archives ont des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous. Y'a d'quoi d'venir dingue, mais ça peut s'expliquer...
En fait, je ne m'en veux pas du tout.
Et puis finalement, finalement, il me fallu bien du talent pour "continuer" ce blog malgré les effets de mode, les effets de pas-mode, les pas-effets de mode... enfin voila, on a dit pas mal de choses sur les blogs, mais tout cela est loin maintenant, celui-ci résiste, et, aujourd'hui, prouve qu'il existe.

Donc, depuis une pige, pas mal de changements dans la p'tite vie du Khazâd (rappel à ceux pour qui je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre : je parle parfois de moi à la troisième personne en utilisant le sot-briquet de Khazâd) (ah, et je fais des fautes etspré aussi) (et des fois je fais des fautes pas-etspré) (et j'invente carrément des mots aussi) (et je fous des parenthèses et des points de suspensions partout...) (c'est relou, hein ?)

Oui, bon, ayant procédé à ce petit recalage de genre, je ne vais pas, cher lecteur, t'assommer immédiatement avec un résumé, forcément aussi hallucinant que lourdingue, de ma dernière années d'existence.
On va essayer de ne pas te faire fuir tout de suite.

Alors juste en préambule de la série à venir "regardez, tout à changé, mais pas que", voici un extrait à tiroir, tadâââm :

Y'a un an, je pestais à mort sur les services administratifs (je créais ma petite entreprise, qui, oui, là, connais la crise, ou plutôt, sa mère la crise !).
Aujourd'hui, je peste encore, mais moins longtemps. J'ai plus trop le temps pour le pestage (le pestou ? ).
Et puis maintenant, je vais carrément à l'intérieur du dedans des administrations, et je me marre comme un bossu du début à la fin (parce qu'à la mairie du 15ème, par exemple, y'a des dames pas-gentilles tellement petites, qu'elles rendent les chaises du comptoir d'accueil totalement inutiles).

Donc, constat numbeuroane : je suis moins énervé.
Bon, je tape toujours sur les voitures qui grillent les feux en me roulant sur les pieds, je manque toujours de peu de me faire casser la gueule par ces totomobilistes décérébrés, mais bon... je me marre dans les administrations.

D'ailleurs, en souvenir, je garde le p'tit ticket que j'ai eu au moment ou l'affichage en LED rouges affichait "N° 0003, c'est à vous" :

2 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.