L'année passée, un de mes concurrents avec qui je parlais du développement de nos boites me disait qu'il avait compris avoir passé un cap au moment ou il a commencé à avoir des ennemis.
Bah visiblement, ma petite boite est en train de passer un cap.
Ok, les préoccupations financières (pays de merde) sont de retour (pays de merde) comme tous les 3 mois (pays de merde), mais ce n'est étonnamment pas le plus pète-noisettes... Je compte mes deux premiers ennemis, et ça, c'est vraiment poucrave.
Mon problème est que j'ai beaucoup de mal à gérer ça.
Un client qui m'a fait faire une prestation le 24 décembre au soir, qui a ruiné tout notre travail le 25, et qui nous engueule depuis le 26.
Une salarié qui ne fout rien, qui fait tout pour se casser, qui signe une rupture de contrat, et qui ensuite me fait harceler par son mari et insulter par sa mère pour pouvoir me réclamer une indemnité en échange de la tranquillité.
Moi, habituellement, je rentre dans le tas, je défonce tout ou je me fais tout défoncer, je compte les points épivoila, injustice réglée.
Là, je me sens tout con... faut pas être méchant, faut pas taper, faut arranger les bidons, se faire prendre pour un con sans rien dire, se laisser emmerder pour récupérer des miettes... pfff... ça me fatigue.
Faut grandir encore beaucoup avant d'être débarrassé de ce genre de conneries ?
Parce que là, j'en ai raz-le-cul. C'est pas patron qu'il faut faire, c'est mafieux !
Vivement les sous, et vivement les vacances.