Khazad danse
Le blog à le Khazad

Ennervage du lundi, la semaine à l'abri.

Posté le 27 novembre 2006 à 09:25

Suis fâché que ce post là ait suscité ce commentaire ci :
Juste pour info je croyais que tu étais au chomage en ce moment pour monter ta boite... Peut-être qu'ils servent aussi à ça les impots. Et en Angleterre où il faut même pas un jour pour monter sa boîte, il faut qu'elle soit vite rentable (puisque sans chômage ce serait ta seule source de revenus)... A méditer. Désolé, on ne se refait pas !

Mon droit de réponse donc :

Juste pour info, quand on ne comprend rien à rien, on devrait être autorisé à fermer sa gueule.

Oui, je suis au chômage, et je perds un temps fou à expliquer aux agences ANPE qu'il serai plus logique de me laisser créer un emploi (voir davantage) plutôt que de m'imposer un emploi précaire. Ce n'est donc certainement pas l'ANPE qui m'aide, au contraire, elle me met carrément des bâtons dans les roues.
Et si ce sont des Assedic dont tu parles, ta remarque est d'une idiotie absolue : non, évidemment, ce ne sont pas les impôts qui servent à alimenter les Assedic ! Ce sont les cotisations sociales, celles auxquels, à 32 ans, je verse une part de mon revenu du travail depuis 10 ans ! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. J'ai donc déjà cotisé plus que toutes les allocations que je pourrai percevoir !

Et pour le second coup bas, celui qui parle de rentabilité et me conseille de méditer, c'est encore pire.
Oui, je suis au chômage car je prépare ma structure ET sa rentabilité. Je pourrai justement prétendre à une aide de l'ANPE qui consiste à continuer de bénéficier des Assedic une fois la structure montée (une aide qui couvre la différence entre les revenus de la jeune entreprise et le montant de l'alloc chômage mensuelle).
En ce qui me concerne, je me refuse justement à bénéficier de cette aide !!! Ce pourquoi je prépare une structure à rentabilité immédiate, et ça me bouffe une énergie folle !
Alors être attaqué ici, sur mon blog personnel, sur ce sujet là, par un abruti qui ne sait même pas ce qu'il en est des efforts que j'ai fait et que je continue à faire, c'est crétin au possible.

Autant dire que j'exècre les remarques comme celle-ci, même pas franches, extrêmes (à gauche ET à droite, c'est dire comme c'est idiot), pas documentées pour un sou.
Et je ne vois vraiment pas l'utilité d'un discours qui me conseille implicitement de fermer ma gueule quand le gouvernement fait une connerie, pour la seule raison qu'un poujadiste de mes deux me perçoit comme un "profiteur"... un profiteur qui a cotisé 10 ans pour les autres et a passé cette année à bosser 15 heures par jour pour lui-même pour monter sa propre boite, en France, seul, et malgré ce qu'on lui oppose.

Et puis entamer une discussion pour la clore, c'est comme venir me jeter un pavé dans la gueule pour se carapater juste après, c'est inutile, vil, couard, juste destructeur pour le plaisir. C'est un truc d'une lâcheté qui me met hors de moi. Ca ne mérite même pas un post en fait. Un pain dans la tronche, oui, à la rigueur, mais ça c'est moi qui mérite de le rendre.


Bref, ceci est mon blog perso, je bosse suffisamment pour ne pas mériter, à mon sens, d'être emmerdé par ce genre de commentaires désagréables et seulement méchants.

Donc, j'utilise mon voeu de Noël avant l'heure : si vous ne m'aimez pas, si vous êtes aigris au point de vous en prendre aveuglément à moi, ou si vous avez juste décidé de me faire chier par hooliganisme : pssht, partez d'ici ! Le web est assez grand pour que vous trouviez de quoi vous amuser ailleurs.
En clair : ici c'est chez moi, tu sors.

Ouaip, je suis totalitaire ici, mais j'assume.
Sur ce, scusez, j'ai du boulot.
Et tiens, encore une grosse bise à ceux de mes proches qui me soutiennent.
0 bla-bla(s)



Khazadblog.net est déposé et protégé par un copyright
(je sais, c'est con, mais c'est comme ça !)
Contact webmaster : rubrique "Contacte moi".

Liens que si t'es perdu

Accueil de le blog

Les photos (graphies)

Contacte moi stuveux

Fais le lien... steuplé.



Trucs avec des fils :

blog à le Khazad

blog à le Khazad

Fondue savoyarde

Haricots pas bons



Avec du Khaz dedans:

Nantes

15

Question

Astuce

Badminton

Film à voir

Justacoté



Des blogweurs :

an.archi

Bon pour ton poil

Bibz

Chez Kek

Chimères et phémères

Journal d'une blonde

la vie du Lutin

le Lapin

le Trombonne illustré

Lotte.BD

Mes (més)aventures

Tangible



Vieux machins. Plein :

Stop !!! Apu.